ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #13134  par Berclav
 
A-t-on besoin de se préoccuper de sécurité dans ce cas ? Est ce que dans ce cas je peux surfer, même avec rien à  jour, aucun pare feu, aucun antivirus ?si non, pourquoi pas ?
 #13240  par Berclav
 
Je posais juste une question.Les anti-virus sont avec le navigateur Firefox ce qui pourrit le plus l'ambiance sur un PC, les deux réunis c'est assez insupportable. Déjà  il y Noscript comme sécurité supplémentaire non ?Avec 2 Go de RAM sur un XP 32bits et un Athlon 5000+ (2.6 GHZ)Y a t-il un choix officiel en faveur d'un antivirus gratuit déterminé, ici ? Je pourrais l'essayer D'habitrude je choisi Kaspersky mais là  j'ai épuisé mon droit à  essai d'un mois pour la v2015.
 #13249  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
Y a t-il un choix officiel en faveur d'un antivirus gratuit déterminé, ici ? Je pourrais l'essayer D'habitrude je choisi Kaspersky mais là  j'ai épuisé mon droit à  essai d'un mois pour la v2015
t'as pas du prendre la version gratuite !!!gratuit c'est gratuit , pas d'essai !
Code : Tout sélectionner
Les anti-virus sont avec le navigateur Firefox ce qui pourrit le plus l'ambiance sur un PC, les deux réunis c'est assez insupportable.
Faux l'anti virus est avec l'OS pas le navigateur !!