ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #43419  par Oseau
 
Bonjour à  tous,Depuis peu, ZHPCleaner présente chez moi deux blocages.Le premier consiste en un blocage provisoire mais qui dure longtemps du scan à  28% (Heuristic.Crossrider-HKLM\Interface) ce qui porte la durée totale du scan à  plus d'une heure !Le second blocage, rédhibitoire, consiste en l'impossibilité d'ouvrir après scan le bouton "Nettoyage" ce qui serait pourtant bien nécessaire, semble-t-il, puisque 57 éléments (superfluous) sont trouvés.Merci pour votre aide.
 #43421  par NicolasCoolman
 
Hello,1) Me faire parvenir le fichier "Trace.txt" de ZHPCleaner qui doit de trouver sous :
C:\Users\<Votre nom de cession>\AppData\Roaming\ZHP\
2) Me faire parvenir le rapport de scan (sous forme de lien d'un site hébergeur).A bientôt...
 #43434  par NicolasCoolman
 
Hello,OK, rien de particulier dans le rapport de scan, le mode trace aussi ne m'apporte rien.Chez-moi, le passage par cette phase (28%) ne dure que quelques secondes. Il me faudrait un export de cette clé pour que je puisse tester (Sous forme de lien car c'est un gros fichier) :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\InterfaceA+
 #43465  par Oseau
 
Merci.Un peu tard pour aujourd'hui. Je m'y attelle demain matin.Bonne soirée.
 #43490  par Oseau
 
Bonjour,Ce blocage à  28 % se produit constamment depuis une semaine ou deux chaque fois, bien entendu, que je lance ZHPCleaner et c'est d'ailleurs le cas pour le moment.A bientôt.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
0mega, un nouveau rançongiciel double extorsion.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
289 Vues
par NicolasCoolman
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2539 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14909 Vues
par NicolasCoolman