ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #62843  par chant21
 
bonjour, j'ai commencé la manip mais à la ligne netsh winsock reset catalog cela m'affiche l'opération demandée requiert une élévation (Exécuter en tant qu'administrateur.
la ligne de commande est C:\Users\chpot. J'ai des vieux souvenirs de basic mais je ne sais pas comment remonter pour exécuter en tant qu'administrateur. Merci de ton aide
 #62920  par chant21
 
bonjour Didier. J'ai fait la procédure en utilisant Windows powershell (admin) et cela a fonctionné. Il a fallu relancer l'ordi et là, je suis plantée. J'ai lancé une réinitialisation qui s'est déroulée presque jusqu'au bout mais l'installation de windows a planté à 86 %. J'ai un autre ordinateur et c'est avec celui-ci que je me connecte. Je vais abandonner, je crois. En tout cas, merci pour ton aide.
 #62922  par chant21
 
je pense qu'il est allé au bout de la restauration mais c'est avec l'ecran installation de windows, qu'il a planté à 86%. Avec le powershell, j'avais la même invite que sur ta copie d'écran C:\Windows\system32
 #62938  par chant21
 
bon, alors voilà : mon ordi s'est à nouveau décidé à ouvrir Windows mais je n'arrive plus à me connecter avec le compte que j'utilise habituellement (peut-être à cause de la manip que j'ai fait sous windos shell ?
quand je rentre mon mot de passe le message suivant s'affiche :
"votre périphérique est hors ligne.
Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique"
alors que c'est avec le dernier mot de passe utilisé que j'essaie de me connecter.
Je suis vraiment une "quiche".
Demain je suis partie toute la journée.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ouverture de windows 10 très longue
par machmallow  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
35 Réponses
5995 Vues
par machmallow
CPU à 100% jusqu'à ouverture du gestionnaire des tâches.
par Chesstrash13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
880 Vues
par El Magnifico
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4300 Vues
par El Magnifico
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7757 Vues
par El Magnifico
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5329 Vues
par ab_web