ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #44878  par nikita182
 
Bonjour chers helpers Tout d'abord merci pour tout ce que vous faites pour nous et merci Nicolas pour tes logicielsVoici mon soucisAprés avoir lancé plusieurs analyses/nettoyages de mon systeme avec ZHPCleaner,2 logiciels « Superfluous » semblent résister au nettoyage.Pourtant quand j'accede au dossier "temp" o๠se trouvent les 2 dossiers récalcitrants "scoped_dir4976_6164" et "scoped_dir5212_2553", ils sont videsEt pourtant, ils sont encore et toujours détectés par ZHPCleanerZHP Diag quant à  lui ne trouve rienPuis-je copier coller le rapport d'analyse ici ?En voici une petite partie :---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (2)TROUVà‰ dossier: C:\Users\Gaelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir4976_6164 =>.Superfluous.Temporary.SteamTROUVà‰ dossier: C:\Users\Gaelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir5212_2553 =>.Superfluous.Temporary.SteamQue dois-je faire ? Je n'ose pas trop supprimer entierement le contenu du dossier "temp"Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait générer ces dossiers temporairesMerci d'avance pour votre aide
 #44915  par NicolasCoolman
 
Hello,Pourquoi ne pas supprimer manuellement ces 2 dossiers ?C:\Users\Gaelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir4976_6164C:\Users\Gaelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir5212_2553A+
 #44947  par nikita182
 
Baaa... Rien y faitQuand j'en supprime un d'autres apparaissent de plus belletels que ...\AppData\Local\Temp\scoped_dir4348_31703 =>.Superfluous.Temporary.Steamou---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (2)DEPLACà‰ dossier: C:\Users\Gaelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir4348_31703=>.Superfluous.Temporary.SteamDEPLACà‰ dossier^: C:\Users\Gaelle\AppData\Local\Temp\scoped_dir5288_27425=>.Superfluous.Temporary.SteamIl est meme arrivé que ZHPCleaner e détecte 8 et il arrive ou non à  les nettoyer. La plupart du temps il en reste 1 ou 2 qui récidivent. Mais meme si je les supprime manuellement, pas le temps de faire OUF! que d'autres sont détectés par ZHPCleanerQuoi faire ?
 #45144  par nikita182
 
Ba alors Nicolas que ce passe t - il avec le téléchargement de ZHP Cleaner et même l'accés à la rubrique "télécharger" ??? J'ai voulu le re-télécharger aprés une réinitialisation de mon PC mais à la place un fichier not-found.txt est downloadé. Pourtant Kasperky semble bien pararmétré ???C'est moi ou bien ?Et là je viens de voir que ta rubrique "télécharger" est en 404 page introuvableUn soucis ?Ne nous abandonne pas !!!
 #45152  par Modérateur
 
nikita182 a écrit :Ba alors Nicolas que ce passe t - il avec le téléchargement de ZHP Cleaner et même l'accés à la rubrique "télécharger" ??? J'ai voulu le re-télécharger aprés une réinitialisation de mon PC mais à la place un fichier not-found.txt est downloadé. Pourtant Kasperky semble bien pararmétré ???C'est moi ou bien ?Et là je viens de voir que ta rubrique "télécharger" est en 404 page introuvableUn soucis ?Ne nous abandonne pas !!!
BonjourVoir les explications.viewtopic.php?f=20&p=45142#p45131Bon Dimanche.Bonjour Nicolas ;)edit pour mise à jour.A cette heure-ci, le site de téléchargement est rétabli (tous les logiciels de Nicolas Coolman sont sur le serveur officiel)https://www.nicolascoolman.com/fr/telecharger/
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Apple corrige en urgence deux failles Zero-Day.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3568 Vues
par NicolasCoolman
Deux avis de sécurité Netapp du 22 mars 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
39 Vues
par NicolasCoolman
Deux avis de sécurité SolarWinds du 12 février 2024
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
80 Vues
par NicolasCoolman
Deux Failles dans WordPress POST SMTP Mailer.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
66 Vues
par NicolasCoolman