ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #39039  par buckhulk
 
Bonjour,Spyhunter4.exe >> Pas bon !Spybot - Search & Destroy >> à  désinstallerIl y a aussi tes P2P (µtorrent) à  supprimer ....O43 - CFD: 24/07/2016 - [] D -- C:\Usersicole\AppData\Roaming\uTorrent => P2P.µTorrent* O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\Windows\system32\srvany.exe (.not file.) =>PUP.Optional.Office HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\KMService =>PUP.Optional.Office
---\\ Liste des services NT non Microsoft et non désactivés (17) - 5sO23 - Service: BTDevManager (BTDevManager) . (.Realtek All Rights Reserved - Realtek Bluetooth BTDevManager Service Appl.) - C:\Program Files (x86)\Realtek\Realtek Bluetooth\BTDevMgr.exe =>.Realtek All Rights Reserved O23 - Service: CyberLink PowerDVD 10 MS Monitor Service (CyberLink PowerDVD 10 MS Monitor Service) . (.CyberLink - CyberLink Spark Media Server Monitor Servic.) - C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\Device\MediaServer\CLMSMonitorService.exe =>.CyberLink Corp.® O23 - Service: CyberLink PowerDVD 10 MS Service (CyberLink PowerDVD 10 MS Service) . (.CyberLink - CyberLink Spark Media Server Service.) - C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\Device\MediaServer\CLMSServer.exe =>.CyberLink Corp.® O23 - Service: Epson Scanner Service (EpsonScanSvc) . (.Seiko Epson Corporation - Epson Scanner Service (64bit).) - C:\Windows\System32\escsvc64.exe =>.SEIKO EPSON Corporation® O23 - Service: EPSON V3 Service4(06) (EPSON_PM_RPCV4_06) . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) - C:\Program Files\Common Files\EPSON\EPW!3 SSRP\E_S60RPB.EXE =>.SEIKO EPSON Corporation® O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) . (.Google Inc. - Programme d'installation de Google.) - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe =>.Google Inc® O23 - Service: Intel HD Graphics Control Panel Service (igfxCUIService1.0.0.0) . (.Intel Corporation - igfxCUIService Module.) - C:\Windows\System32\igfxCUIService.exe =>.Intel Corporation - pGFX® O23 - Service: Intel Capability Licensing Service Interface (Intel Capability Licensing Service Interface) . (.Intel Corporation - Intel Capability Licensing Service Inter.) - C:\Program Files\Intel\TXE Components\TCS\HeciServer.exe =>.Intel Corporation O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\Windows\system32\srvany.exe (.not file.) =>PUP.Optional.Office O23 - Service: Ma-Config Agent (MaConfigAgent) . (.CybelSoft - Service de détection matériel.) - C:\Program Files\ma-config.com\MaConfigAgent.exe =>.Cybelsoft® O23 - Service: (MBAMScheduler) . (.Malwarebytes - Malwarebytes Anti-Malware.) - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbamscheduler.exe =>.Malwarebytes Corporation® O23 - Service: (MBAMService) . (.Malwarebytes - Malwarebytes Anti-Malware.) - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbamservice.exe =>.Malwarebytes Corporation® O23 - Service: MyEpson Portal Service (MyEpson Portal Service) . (.SEIKO EPSON CORPORATION - MyEpson Portal Service.) - C:\Program Files (x86)\epson\MyEpson Portal\mepService.exe =>.SEIKO EPSON CORPORATION® O23 - Service: Serviio (Serviio) . (...) - C:\Program Files\Serviio\bin\ServiioService.exe => Serviio%Serviio Service O23 - Service: SpyHunter 4 Service (SpyHunter 4 Service) . (...) - C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\SH4Service.exe (.not file.) => Superfluous.SpyHunter O23 - Service: SAMSUNG Mobile Connectivity Service (ss_conn_service) . (.DEVGURU Co., LTD. - MSS CS Connectivity Service.) - C:\Program Files (x86)\Samsung\USB Drivers\27_ssconn\conn\ss_conn_service.exe =>.Samsung Electronics CO., LTD.® O23 - Service: Intel System Usage Report Service SystemUsageReportSvc_W (SystemUsageReportSvc_WILLAMETTE) . (.Copyright (C) 2016 Intel Corporation. All rights rese - Intel System Usage Report.) - C:\Program Files (x86)\Intel Driver Update Utility\SUR\SurSvc.exe {330000B91CF627C463298C6A1F00020000B91C}
:mrgreen:
 #39156  par personnelle
 
bonjourmerci de ta réponseSpyhunter4.exe >> Pas bon !Spybot - Search & Destroy >> à  désinstallerIl y a aussi tes P2P (µtorrent) à  supprimer O43 - CFD: 24/07/2016 - [] D -- C:\Usersicole\AppData\Roaming\uTorrent => P2P.µTorrent*....j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé...j'espère qu'il n reste plus rien car j'ai vraiment passé beaucoup de temps pour ces recherchesPar contree pour :O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\Windows\system32\srvany.exe (.not file.) =>PUP.Optional.Office HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\KMService =>PUP.Optional.OfficeMême en affichant les dossiers cachés, je n'ai pas trouvé o๠cela était enregistré et je peux t'assurer que j'ai passé énormèment de temps sur cela.Aujourd'hui j'ai désinstaller chrome (par revo) e je l'ai réinstallé car j'avais sans arret des "network changed" et google chrome conseillait de faire cette action sur leur forum..je suis pas sà»re que cela va réoudre ce problème d'autant que là  à§a fait 2 fois que cela arrive pendant que j'écris ce mail....J'ai lancé une analyse complète par mon antivirus (windows defender) et il n'a rien trouvé : 0 infections ?????J'espère que quelqu'un pourra m'aider car là  je suis perduemerci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Découverte d’un nouveau packer de logiciels malveillants qui contourne les détections.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1224 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14910 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
10006 Vues
par ReineClaude