ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #47227  par Daniel34
 
Bonjour,ZHPCleaner a détecté :- superfluous. temporary - superfluous .temporary .ondrive - superfluous .emptyJ'ai vu sur ce forum que les "superfluous" ne sont pas dangereux.Je les ai éliminés avec un nettoyage, mais ils réapparaissent régulièrement.Y-a-t’il un moyen pour les marquer afin qu'ils ne réapparaissent plus ?Quelle est la fonction de "Valider" qui apparait sur le panneau "Nettoyer" ?D’avance, Merci.
 #47231  par Modérateur
 
Bonsoir,
Daniel34 a écrit :J'ai vu sur ce forum que les "superfluous" ne sont pas dangereux.
exact, ce sont des éléments superflus du système, la plupart du temps des dossiers vides.Ceci dit...Le sujet a été déplacé dans le forum "ZHPCleaner" qui semble plus adéquat.Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.Team Nicolas Coolman
 #47233  par NicolasCoolman
 
Hello,
- superfluous. temporary - superfluous .temporary .ondrive- superfluous .emptyJ'ai vu sur ce forum que les "superfluous" ne sont pas dangereux.Je les ai éliminés avec un nettoyage, mais ils réapparaissent régulièrement.
Il s'agit de fichiers temporaires et de dossiers vides. Si les lignes sont validées au nettoyage, elle sont supprimées. Mais d'autres fichiers ou dossiers de ce type peuvent être créés par la suite, et généralement ils ne portent pas le même nom.A+
 #47235  par Daniel34
 
Bonjour,
Il s'agit de fichiers temporaires et de dossiers vides. Si les lignes sont validées au nettoyage, elle sont supprimées. Mais d'autres fichiers ou dossiers de ce type peuvent être créés par la suite, et généralement ils ne portent pas le même nom.
j'ai compris.Merci.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Détection erroné
par ab_web  dans : ZHPLite
3 Réponses
7026 Vues
par ab_web
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9313 Vues
par El Magnifico
détection ZHPDiag
par ab_web  dans : ZHPDiag
15 Réponses
13257 Vues
par ab_web