ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #101101  par ljubane
 
Bonjour,
J'ai tenté l'utilisation du correctif de FRST en mode sans échec, et je me suis retrouvé avec un écran noir par la suite. J'ai donc fait une réinstallation. Je te remercie pour le temps passé pour m'aider. Dois-je clore le sujet?
Bien cordialement.
 #101102  par Pierre95
 
Bonjour Ljubane,

Impeccable avec une restauration, ton PC est clean et cela a été plus rapide et complet que par mes scripts.
Il n'y aura pas de scories de cette merdouille
En effet tu peux clore ta demande.
  • Peux tu mettre ta demande en "Résolu" ?
  • Replace toi sur ton tout 1er message et clique sur la roue crantée en haut à droite.
    .
    Image
    .
  • Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
  • Modifie le titre de ta demande en insérant dans celle ci le terme "Résolu" entre crochets comme ceci : [Résolu] "titre du sujet"
  • Quand ceci est fait clique sur "Envoyer" . Je te remercie de ta collaboration.
Ce fut un plaisir de travailler avec toi.

J'ai demandé ce matin à Nicolas de reconsiderer le statut de ce programme ( nuisible, superflu ou légitime)

Je te souhaites une bonne journée.

Pierre
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pas moyen de désinstaller SQL Express 2017
par Gloops  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
531 Vues
par ab_web
Windows Defender : Des pirates contournent l’antivirus Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1048 Vues
par NicolasCoolman