ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #81521  par Lolacroft
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller Microsoft Visual C++ 2015, il n'est pas visible dans la rubrique.

J'ai l'impression qu'il pose problème pour certaines applications., j'aimerai le réinstaller.

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Lola
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Lolacroft le 28 mai 2018, 23:27, modifié 1 fois.
 #81707  par Lolacroft
 
Bonjour,

En faite , je n'avais pas de bouton réparer, ni désinstaller.

Il fallait que je désinstalle d'abord la version 2017 pour pouvoir supprimer la version 2015.

Merci quand même.
Je met le sujet en résolu.

Cordialement,
Lola
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Visual Build, logiciel de développement
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
858 Vues
par NicolasCoolman
Phishing Microsoft Office 365
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1090 Vues
par NicolasCoolman
zhpcleaner nettoyé par microsoft defender
par letoine  dans : ZHPCleaner
2 Réponses
372 Vues
par NicolasCoolman
Faille de sécurité Microsoft Windows
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
520 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft store bloquant installation
par hamster27  dans : Support Windows
17 Réponses
356 Vues
par ab_web