ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #102246  par El Magnifico
 
Bonsoir SweetPakerett

Je pense l' avoir repéré , après je jette mon tablier :mrgreen:

Cliquez sur ce lien : https://cjoint.com/data3/IHuthfNOqRq_ScriptZHPFix---Testa.txt

Sur la page qui s'ouvre clic droit et "Tout sélectionner", refaire un clic droit et "Copier"

Puis


3) EXECUTION du Nettoyage

Lancez ZHPFix2 ( clic droit en tant qu’ administrateur )

Cliquez sur le bouton Image

Le script apparait dans la fenetre

Vérifier que les lignes copiées dans le cadre sont celles du script et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton ci dessous

Cliquez sur le balai pour démarrer le correctif Image


Image

Si en cours de traitement une fenetre apparait avec une demande d' accord de redémarrer la machine, cliquez sur OUI.

Il y aura un écran noir pendant un petit temps , pas de stress!!

Image

  • Image Si la machine reste bloquée , redémarrez la !
……………………………………………

4) HEBERGEZ le rapport ZHPFix.txt qui se trouve sur le bureau et communiquez le lien de Cjoint dans la prochaine réponse.


Le rapport ZHPFix.txt se trouve sur le bureau.
A defaut, Touches Windows + R Copier/>Coller dans la fenetre %AppData% /ZHP puis OK. dans la fentre explorateur cliquez sur ZHP

• Postez le rapport avec l’aide de Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/ cocher : privée et 21 jours
Cliquez sur Parcourir et cherchez le fichier à héberger sur le disque
 #102249  par SweetPakerett
 
Alors ? Je ne sais pas trop !

J'ai d'abord obtenu un blocage de sécurité de Google par Firefox et Kaspersky.

J'ai fermé Firefox et "ignorer - garder en mémoire" Kaspersky. A la réouverture de Firefox : plus de blocage. Google via https ok.

Edge toujours ok.

Via IE, toujours des chiffres dans l'url.
 #102251  par El Magnifico
 
REINITIALISER LES NAVIGATEURS

· Télécharger Reset Browser dans Bureau et pas ailleurs ICI !

· Pour Windows 7 et 8 clic droit sur ResetBrowser.exe choisir" Exécuter en tant qu'administrateur"

· Cliquer sur Réinialisation des DNS puis sur Obtenir les DNS automatiquement

· Cliquer ensuite sur Réinitialiser Internet explorer

;)
 #102253  par SweetPakerett
 
Réinitialisation ok.

Toujours une redirection sur IE. Celle-ci serait "normale" dixit des posts d'il ya plusieurs années… IE est resté bloqué dans un intervalle temporel que nous ne pouvons mettre à jour :mrgreen:
Bref, FF et Edge clean !
 #102254  par El Magnifico
 
Bonsoir Mademoiselle

Je n' utilise plus Google depuis longtemps, mais Bing comme moteur de recherche, j' en suis satisfait.

Je pense qu' on peut arrêter les recherches, qu' en pensez vous ?

A demain, il se fait tard !

;)
 #102262  par El Magnifico
 
Bonjour SweetPakerett

Si une solution apparait ,je vous en ferai part. Il y a aussi un autre Navigateur interessant c' est Opéra, il posséde un VPN gratuit. Je l' utilise également et je ne m' en plains pas , bien au contraire.

Si non, tout fonctionne correctement ? parce que nous allons utiliser un logiciel qui va supprimer; tous les outils, les points de restauration....... on ne pourra plus revenir en arrière!

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