ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #53615  par liza33
 
OK pour le rapport de ZHPFix

Tu va refaire un scan avec ZHPDiag et poster le rapport

Tu va me donner davantage d'explication par rapport à ceci car je ne comprend rien
PMour info mozilla , opéra, bug environ tt les minutes c'est très relouuuuuuuuu :(

En attente du rapport de ZHPDiag et des explications
 #53620  par apophis
 
voici le nvx rapport,
http://www.cjoint.com/c/GFrkt6UlDnS
ben que ce soit, par mozilla ou opéra, voir même un logiciel, des moments fonctionne normal, et des moments, ben il plante et demande l'envoie du rapport, il peux ne pas planter comme planter 15 fois d'affiler. Puis de temps à autre le joli écran bleu qui va bien et vidage de la mémoire..... Je sait pas d'où ça viens, et l'ordi rame à fond au démarrage un truc de dingue, mm les page de net après rebootage rame
 #53629  par liza33
 
Image Tu vas réinitialiser tes navigateurs
  • Tu vas télécharger Reset Broswer sur ton bureau et pas ailleurs
  • Tu le lance en faisant un clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur
  • Cette fenêtre s'ouvre
Image

Désactive tes protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)
Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs

Suivant le navigateur, en cliquant sur Réinitialise, les opérations suivantes seront effectuées :
  • Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
  • Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
  • Suppression des toutes ses extensions.
  • Suppression du navigateur.
  • Réinstallation du navigateur.
  • Rétablissement des favoris et des mots de passe
 #53646  par apophis
 
ça m'as mis un truc fichier failed, ou n truc du genre et sa mas rien réinstallé; bon ben c fait lol; je vais me re down firefox du coup; bizzare j'avais ts bien coupé pourtant
 #53652  par liza33
 
Bonjour,

Si je comprend bien, tu n'arrive pas à réinstaller Firefox ?

Pour le désinstaller complétement :
https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... ordinateur

Ou alors ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53038&start=
 #53660  par apophis
 
ouais exactement je re essaye là; mais avec les deux liens que tu m'as donné non il est bien desinstallé par le log d'avant. je sent le formatage arrivé à grand poas :(
 #53661  par apophis
 
ha ben c'est bon j' y comprends plus rien là. heuuuu dernière question parce que quand mm y as pas que moi, est ce qu'il existe un log, pour ts nettoyer de fond en comble dans le pc sans formater, parce que au démarrage comme je vous disez il rame à fond; il me dit dans un menu avant windows, de choisir lequel, genre y en as trois...., après c'est unn pc qui me sert également pour mon entreprise donc je voudrais pas ts perdre bêtement sinon, je suis grave dans du caca, à savoir toute les sauvegarde à faire sont sur un partie du PC
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5620 Vues
par Brigitte
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
981 Vues
par El Magnifico
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6682 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4878 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18218 Vues
par Loicb