ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #102307  par Dommy
 
Bonjour,

après avoir posté les 2 derniers rapports je n'ai pas eu de vos nouvelles et comme mon ordi est bien plus performant et s'allume rapidement je tenais à vous remercier car cela me facilite grandement le travail.
Vous êtes d'une très belle efficacité et j'ai totalement confiance en vos services car c'est la troisième fois que je fais appel à vous.
Je ne suis pas très fortunée c'est pourquoi je dois travaillée avec un ordi qui commence à être vieux et je vous dis encore merci.
Bonne continuation si pour cette fois on a terminé.
Dommy
 #102311  par El Magnifico
 
Bonjour


Nous n' en avons pas terminé.

Vous avez posté le rapport du scan de ZHPCleaner, mais pas celui que j' attendais à savoir le Nettoyage

En attente du rapport.

;)
 #102325  par Dommy
 
Bonsoir,

ce soir je ne peux pas reprendre la procédure...j'avais pourtant envoyé les 3 rapports attendus...j'ai certainement commis une erreur. Je refais le tout demain matin et je poste dès que c'est possible; Merci et bonne soirée.
Dommy
 #102333  par El Magnifico
 
Bonsoir

Inutile de tout relancer
Il me faut uniquement le rapport du nettoyage de ZHPCleaner .

;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide au dépannage après un scan ZHPDIAG 2021
par GilbertDuVar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2474 Vues
par GilbertDuVar
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2913 Vues
par ab_web
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web