ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #98226  par did80
 
ok bernardino

on va approfondir

ceci stp

Image Télécharger kapersky removal tool


https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015#kb



mettre sur le bureau KVRT.exe



désactiver l'antivirus


executer en mode administrateur le fichier kvrt



accepter les conditions d'utilisation


parametrer


Image




lancer le scan

Image



Scanner

Image




Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.


il n'y a pas de rapport si l'outil ne trouve pas d'infection
Image


Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue




Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur

Image


L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter

Image


Image

@+
 #98229  par bernardino
 
KVRT,
Le PC s'est éteint à mi parcours d'analyse!!
Ré-allumé en mode scan sans échec je l'ai lancé une deuxième fois; il est est 60% d'analyse . A+
 #98232  par bernardino
 
Au 3 essai il a progressé en analyse jusqu'à 9O% environ et avait détecté 4 menaces. - Il s'est éteint . Je remets le couvert et te tiens au courant .
 #98233  par bernardino
 
Au 4 ème essai , échec, au même endroit après avoir analysé + de 4000 objets ,le PC s'est éteint. Je pars pour un 5 ème essai .
 #98234  par bernardino
 
5 ème essai, échec près du but. - Il avait analysé + de 15000 objets et découverts 4 menaces .
Il est en train de tourner pour le 6 ème essai. C'est parti .
Echec au 6 ème essai, après 1 minute de fonctionnement .!!!!! :!: :roll:
 #98238  par did80
 
tu pourrais éventuellement noter les 4 menaces

on fera autrement si tu n'y arrives pas

quand tu dis il s'eteint il ne se coupe pas électriquement il y a un écran noir?
 #98246  par bernardino
 
quand j'écris le pc S'éteint: j'entends par là qu'il y a écran noir, les diodes sont éteintes,qu'il faut le réallumer ou bouton de marche arrêt et par tapotement sur f8 j'arrive à le mettre en mode sans échec. -
Comment puis-je noter les 4 menaces ? Il m'indique 4 menaces vers l’analyse des 67000 objets mais il ne dit ce que c'est..
En ce moment je fais encore une tentative: J'ai tout arrêté et débranché le PC pour qu'il refroidisse et je l'ai mis 2H00 dehors (avec le temps qu'il fait). En ce moment il tourne et on arrive à + de 300000 objets analysés.je te tiens au courant . Il est presque au bout .Il tourne depuis 1H30.
Il s'est éteint presque à la fin . On va devoir renoncer à cet outil . Bien dommage .Je m'en remet à toi pour la suite à donner et merci aussi pour ton aide .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
973 Vues
par El Magnifico
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5605 Vues
par Brigitte
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5442 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5407 Vues
par vic978
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6679 Vues
par El Magnifico