ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #92212  par El Magnifico
 
Bonsoir

Coté infection, superflus ..... nous avons fait le nécéssaire

Je vous rappelle que votre disque dur a un secteur instable qui est en grande partie responsble des ralentissements. ( ça ne va pas aller en s' arrangeant)

Vous allez réinitialiser les navigateurs, dites moi s'il y a amélioration:


Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe seulement) ICI

Réparer Google Chrome (premier paragraphe seulement) ICI

Réinitialiser et réparer Internet Explorer ICI

Reinitialiser EDGE ICI
.
 #92217  par lespec
 
Re bonjour
J'ai bien réinitialiser les navigateurs et malheureusement je n'ai pas vu d'amélioration.
Je ne pensais vraiment pas qu'un secteur endommagé pouvait générer temps de ralentissement,une question me trotte dans la tête,le problème peut surement venir de ram ou de carte graphique ? Pensez vous qu'avec un formatage,je peux repartir sur de bonnes bases et vérifier que mon problème vient ou pas d'un problème hardware ?
Cdt
 #92221  par El Magnifico
 
Bonsoir

Si vous aviez fait des sauvegardes du systéme, ce fut facile de réinstaller l'image!
Je ne vous fait pas faire un CHKDSK pas très efficace face au secteur instable, mais si vous le jegez utile pourquoi pas
Avant de réinstaller Windows, vous allez essayer ceci, mais à votre place je remplacerais le DD par un neuf, voire un SSD. Et remettre le malade dans un boitier USB en DD externe.

ceci => reparer-avec-sfc-system-file-checker-t2375.html

.
 #92223  par lespec
 
Re
Windows me dit aucune violation d'intégrité.
Je vais investir dans un nouveau disque dur :-(
Mon disk défectueux a 2 partitions ( 1 pour W7 et une autre petite pour la restauration du système.J'ai déjà un adaptateur usb pour disque externe.Lorsque j'aurais mon nouveau disk, faut -il faire une simple copie puis le remplacer ou avez vous une procédure avec logiciel spécifique ?
Cdt
 #92224  par El Magnifico
 
Re,

Pour réinstaller Windows, je vous invite à faire une demande pour le choix de l' achat du Disque dur et l' aide pour télécharger Windows avec installation ICI

Bonne suite

;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
692 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
684 Vues
par El Magnifico
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5606 Vues
par Brigitte
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5444 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5408 Vues
par vic978