ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #105120  par Australien
 
papounet71 a écrit : 02 nov. 2019, 09:25 Bonjour
Désolé pour le retard , j'ai bien mes trois rapports mais quand je clic sur ci-joint pour tes les envoyer sa me dit que la page demandée n'existe pas
Merci de me tenir au courant
papounet71
Bonjour

c'est normal et indépendant de votre volonté, le lien fourni pas votre assistant n'est pas fonctionnel.(il renvoie sur la page du forum)

Voici la méthode d'envoi de rapport et un lien fonctionnel.

► Afficher le texte
 #105306  par ab-web
 
Bonjour

il me manque le rapport de nettoyage de Zhpcleaner , celui que tu a mis est le rapport de Scan .

on continu lancer l'installation par clic droit >exécuter en tant qu'administrateur .

lance le programme en tant qu'administrateur > désactive l'essai Prémium.
ouvre l'onglet :information sur le compte >> en bas : clic sur désactiver l'essai prémium

Image

Paramétrer Malwarebytes en allant dans Paramètres > Protection
Cocher les Options d'analyse comme en image.

Image

  • Clique sur l'onglet Analyse.

    Image
  • Sélectionne "Analyse des menaces"
  • Clique sur "Lancer l'analyse"


Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvées, clique sur "Supprimer la sélection", tout sera mis en Quarantaine.


ouvre les comptes-rendu

Image


[*]Une autre fenêtre s'ouvre... tu cliques sur Exporter puis sur Fichier texte.

Image

[*]Renomme le rapport en malwares.txt

[*]Enregistre le rapport sur le bureau.

[*]Héberge ce rapport sur cjoint > http://cjoint.com
Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

Ensuite
Refait moi un Scan avec ZHpdiag
J'attend donc les rapports
  • Zhpcleaner nettoyage , si tu l'a
  • Malwarebytes
  • ZHPdiag
 #105329  par ab-web
 
Bonsoir

il me manque le rapport d'analyse Malwarebytes , ton deuxième lien ne mène a rien !
Tu n'a pas téléchargé la version récente et installé Malwarebytes comme je te l'ai demandé .
Alors on s'occupe d'abord des incrustations restantes de : Iobit , Utorrent , Bitdefender

Ensuite seulement , tu reprendra la procédure pour malwarebytes



ZHPFIX 2019

Si l'antivirus Râle , il faut le désactiver le temps du téléchargement et de l'exécution .

Télécharge ZHPFIX 2019 sur le bureau> ZHPFIX2019
A lancer en tant qu'administrateur

Copie la totalité du texte ( y compris Start:: et end:: ) hébergé a cette adresse >> SCRIPT-ZHPFIX

Colle le texte puis clic sur le balai ( voir ci dessous)

Image

Laisser trAvailler l'outil ne pas le fermer avant la fin

Quand la fenêtre d'information apparait > clic OK et Accepte la demande de création d'un point de restauration, , laisse le temps de la création , ferme la petite fenêtre qui indique que le point a bien été crée !
Le nettoyage commence , laisse travailler jusqu'a l'affichage du résultat !

Image

Un rapport "ZHPFix.txt" sera placé sur le bureau
redémarre la machine .
Héberge le rapport sur CJOINT
met le lien vers le rapport dans ta prochaine réponse

Nouvelle procédure pour Malwarebytes , suite au changement de version qui se présente différemment
  • Télécharger Malwarebytes Anti-Malware
    lien de téléchargement direct Mbam
    ou MbamAntiMlawares

    Lancer l'installation par clic droit >exécuter en tant qu'administrateur .
    Après installation et redémarrage , lancer Malwarebytes en tant qu'administrateur
    Clic sur utiliser la version gratuite > confirme si besoin
    Image

    Clic sur Analyse
    Image

    laisse tourner l'analyse jusqu'a la fin
    Image

    Si des éléments sont trouvés clic sur quarantaine - Clic ensuite sur afficher le compte rendu

    Image
  • Une autre fenêtre s'ouvre... tu cliques sur Exporter puis sur Fichier texte.

    Image
    Image
  • Renomme le rapport en malwares.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau.
  • Héberge ce rapport sur cjoint > https://cjoint.com
    Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
 #105392  par papounet71
 
bonsoir

Mon pc ce comporte nettement mieux et je t'en remercie , j'ai encore un soucis avec ma souris quand je fait un clic gauche pour ouvrir un dossier ou un programme sa ne s'ouvre pas tous de suite ou même pas du tout, alors je fait un clic droit et je fait ouvrir et la sa marche .
Mais rien à voir avec avant
Bonne soirée et merci pour tous
 #105395  par ab-web
 
Hello
j'ai encore un soucis avec ma souris quand je fait un clic gauche pour ouvrir un dossier ou un programme sa ne s'ouvre pas tous de suite ou même pas du tout, alors je fait un clic droit et je fait ouvrir et la sa marche .
Normalement c'est un double clic gauche , pour ouvrir un dossier ou un fichier .
Peu être besoin d'adapter la vitesse du double clic > ouvre le panneau de configuration > clic sur Souris > onglet Boutons .

Pour finaliser nôtre sujet fait ce qui suis

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver !

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau

Téléchargement direct sur ToolsLib KPRM.EXE
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.
Coche en +( a l'appréciation du helper)

Image

Clique sur [Exécuter]...laisse travailler jusqu'au message indiquant la fin des opérations.

Image

Un rapport kprm.txt se trouve sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.