ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1477  par Cabou
 
Bonjour, je fais appel à  vous parce que l'ordinateur d'un ami était infecter par plusieurs microbes. J'ai pu en éliminer quelques-uns avec MalwareBytes et ADWCleaner mais je crois qu'il en subsiste d'autres. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci @ vousVoici le lien du rapport de ZHPDiag:http://cjoint.com/?3HubQugAEVl
 #1484  par V-X
 
Bonjour et Bienvenue sur forum.nicolascoolman.fr,Je suis AidenPierce et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images(merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:La version de ZHPDiag n'est pas à  jour, donc recommence en installant une nouvelle version de ZHPDiag.
Etat de la version : Nouvelle version disponible
Ensuite, post moi les rapports suivant:
  1. ADWCleaner => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt & C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
  2. Malwarebytes => Va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application => coche la case a côté de "Journal d'examen" => "Afficher" => en bas de la fenêtre clique sur "Exporter" et choisis le format Texte (.txt).
Héberge les rapports sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.@++
 #1501  par V-X
 
Re,Tu m'as poster trois fois le rapport de ZHPDiag2 :)De plus il faut cliquer sur le bouton "Complet" :)Image[hr]
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancerNote: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte "les conditions d'utilisation"
  • Clique sur Reparer
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"Image
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide:++
 #1503  par V-X
 
Re,C'est bien, mais il me faut le rapport de ZHPCleaner maintenant :)+
 #1505  par V-X
 
Re,Très bien, la suite:
  • Copie les lignes ci dessous :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFixShortcutFixG2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jpkgnchjblgnciiopegmabnakdoapgkj] VisualBee V.12 v.10.19.2.5, (Désactivé)O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ConduitFloatingPlugin_jpkgnchjblgnciiopegmabnakdoapgkj  [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Conduit\CT3287811\plugins\TBVerifier.dll (.not file.)HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Browsersafeguard_RASAPI32HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Browsersafeguard_RASMANCSHKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\vbmz6_RASAPI32HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\vbmz6_RASMANCSHKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\VisualBeeSilent_RASAPI32HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\VisualBeeSilent_RASMANCS[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\jpkgnchjblgnciiopegmabnakdoapgkj]C:\Users\Wildbird\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jpkgnchjblgnciiopegmabnakdoapgkj[HKCU\Software\MCAFEE]O43 - CFD: 01/aoà»t/2013 - 10:02:12 - [] ----D C:\ProgramData\McAfeeO3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ConduitFloatingPlugin_adopjdgphfekoiecgklciallnajkpdgn  [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Conduit\CT3304783\plugins\TBVerifier.dll (.not file.)[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\adopjdgphfekoiecgklciallnajkpdgn]C:\Users\Wildbird\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\adopjdgphfekoiecgklciallnajkpdgn[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2DF59025-1682-4380-95EF-4FBADDEF2F55}] (...) -- C:\Users\Wildbird\Downloads\webcam1051fra.exe (.not file.)   [0]    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{81BD5902-75C8-4897-951F-B4BE57A38229}] (...) -- C:\Users\Wildbird\Desktop\PN_1_3_2_0\setup.exe (.not file.)   [0]    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{917DE65C-4455-4A51-A84F-3575A3ED7D20}] (...) -- C:\Users\Wildbird\Desktop\SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017.exe (.not file.)   [0]    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C905AB7B-E968-4C27-87E8-0CCB4C1E0AEC}] (...) -- C:\Users\Wildbird\Desktop\SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017.exe (.not file.)   [0]   O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.) EmptyPrefetchEmptyFlashFirewallRAZEmptyTemp
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. Puis Clic sur "GO"
    ImageImage
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide :++
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