ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #84605  par Kiojy
 
Bonjour ,

depuis un moment mon pc est sujet à une grosse baisse de performance incompréhensible. Mes jeux freeze et lag comme pas possible alors qu'avant cela marchait parfaitement bien.
Il arrive bien souvent que les fichiers de mes jeux se corrompt tout seul , puis après un redémarrage marche comme par magie mais les lags sont toujours présents. Parfois les jeux marchent bien , mais la plupart du temps c'est horrible à jouer. Entre les freezes qui ne s'arrête pas ou le jeu qui bloque complètement je suis perdu. J'ai donc lancer un scan ZHPdiag que je vous met si dessous.

Aidez moi s'il vous plait.

Rapport : https://www.cjoint.com/c/HGmvz7lqROF
 #84610  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt
 #84628  par Kiojy
 
Bonjour Didier, je vous remercie de prendre votre temps pour moi. J'ai lu toutes les consignes, je finis mon petit déjeuner et je monte sur mon pc faire toutes les analyses et je posterai tous les rapports.
 #84632  par Kiojy
 
 #84647  par did80
 
re kiojy

Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12476 Vues
par mec62
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4380 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10226 Vues
par paterbleutch
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico
Demande d'analyse rapport ZHPDiag car lenteur PC
par Wasky  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3993 Vues
par El Magnifico