ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #50238  par Rascala
 
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter au sujet du Pc de ma fille étudiante. Je le regarde une fois par mois environ..
A ce jour, je m'aperçois un gros ralentissement du Pc avec des bébêtes dans Zhpcleaner :?:
Maintenant, depuis que je lui est installé Avast free, il est encore plus lent :(
Je suis prêt à changer pour Panda, mais j’attends votre avis.
Si vous le souhaitez , je vous joints les rapports de Zhpdiag et Zhpcleaner :
http://www.cjoint.com/c/GDmb5FC70hm
http://www.cjoint.com/c/GDmb6sGG5gm

Je vous souhaites une excellente journée
Rascala.
 #50239  par Modérateur
 
Bonjour,

Tous les dysfonctionnements et ralentissements d'une machine n'ont pas nécessairement une origine infectieuse.
Votre machine n'est pas infectée, les détections Superfluous.Temporary.Empty de ZHPCleaner sont seulement des dossiers/fichiers temporaires vides/de 0 octect, inoffensifs, créés et recréés par une ou des applications légitimes.

Superfluous = Superflu
Temporary = Temporaire
Empty = Vide


Le sujet a été déplacé dans le forum "Windows" qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

Team Nicolas Coolman
 #50247  par Rascala
 
Bonjour,

Merci beaucoup , cela me rassure au niveau de l'infection.
En revanche, je patiente donc dans le forum Window pour ce ralentissement inhabituel du Pc.
Excellente journée.
Rascala.
 #50386  par buckhulk
 
Salut !

peut-être est-ce du au proxy installé ?

rapport SFC :
All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired
Tous les fichiers et clés de registre répertoriés dans cette transaction ont été réparés avec succès

ou aux programmes au démarrage :

[align=center]Les programmes au démarrage[/align][/color]

Pour éviter de faire Msconfig (que tu peux faire si tu préfères)

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

- Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramétré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!

- Avant toute chose commence par décocher les deux cases : surveillance du système :

Image

- Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !

- Je te conseille de désactiver tous les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !

sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

- puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien ensuite la fin tu fermes et tu redémarres ton ordinateur pour que tes paramétrages soit pris en compte !

sinon je te conseille plutôt de te tourner vers un forum généraliste comme :

PC Astuce

:mrgreen:
 #50393  par Rascala
 
Bonjour buckhulk ,

Je vais réinstaller CCleaner et laisser les paramètres tel quels, et désactiver les programmes au démarrage inutiles.
Je vais suivre vos conseils et me tourner vers le forum de Pc astuce.
Je vous remercie infiniment pour votre attention. :D

Excellente journée.
Rascala.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ralentissement de l'ordinateur
par PAPOUGNET  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1354 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1055 Vues
par ab_web
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1515 Vues
par El Magnifico
Demande d'aide
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
4862 Vues
par ab_web
aide a desinfection pc
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
723 Vues
par auvergne43