ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #4666  par CADNI
 
Bonjour,Je viens de parcourir Hackinginterdit, interessant. En particulier ceci : - Bugs inattendus : Si vous en avez déjà  fait l’expérience, vous savez surement déjà  à  quel point il est terrifiant de voir que votre système plante et que votre écran se transforme régulièrement en cet inquiétant écran bleu. Si cela vous arrive, lancez immédiatement une analyse de votre système avec votre Antivirus afin de détecter une quelconque infection. qui semble correspondre à  mon cas. :)
 #4671  par CADNI
 
Il me vient à  l' idée que pour lancer une analyse avec l' antivirus comme suggéré plus haut, à§a risque de ne pas être possible l' écran étant devenu illisible :?:
 #4684  par hackinginterdit
 
Code : Tout sélectionner
à§a risque de ne pas être possible l' écran étant devenu illisible
Voir côté matériel, le PC est en train de rendre l'à¢me ! Si tu peux passe ESET Online ScannerTélécharge ESET Online Scanner Enregistre ce fichier sur le bureau. Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention : si tu disposes de Windows VISTA, Seven et Windows 8, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur Accepte la licence en cochant la case YES, i accept the terms of use, puis clique sur le bouton Start Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case Remove found threats et en cochant la case Scan archives Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton Start L'outil se met à  jour puis lance le scan: une barre de progression indique o๠en est la recherche Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne List of found threats Une nouvelle fenêtre apparaà®t : clique sur Export to text file et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt Clique sur le bouton Back pour retourner à  l'interface précédente, puis coche la case Uninstall application on close Clique enfin sur le bouton Finish puis ferme la fenêtre du scanner Poste le contenu de logESET.txt en lien dans ta prochaine réponse
 #4688  par CADNI
 
Bonjour,Problème, quand je lance ESET, il se bloque et m' indique que le proxy n' est pas configuré :?:
 #4695  par CADNI
 
C:\Users\MOSQUITO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\appapdokfcoegimajfikadkgkfpicmdf\1.0.1_0\background.js Win32/BrowseFox.Q potentially unwanted applicationC:\Users\MOSQUITO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\appapdokfcoegimajfikadkgkfpicmdf\1.0.1_0\content.js Win32/BrowseFox.Q potentially unwanted application
 #4729  par CADNI
 
Bonjour,Apparemment le problème serait résolu, toutefois tu disait précédemment "Voir côté matériel, le PC est en train de rendre l'à¢me !", ce qui m' inqiète. A quoi voies tu cela ? :oops: :oops:
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