ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #45398  par buckhulk
 
Bonjour,
► Afficher le texte
- Clique sur Afficher le texte : copier-coller-impossible-curiosites-t64 ... [quote]Bon, faudra le préciser dans un de vos tutos...[/quote]- Comme tu les lis pas ...... :twisted: :mrgreen:
 #45408  par buckhulk
 
Que Tor c'est le mal, le P2P illégal, que KAV aurait un parefeu et que le réseau se réduit au seul internet ?Sinon, c'est quoi le pishing ?
- Pour Kav pas trop au courant , c'est pas mon antivirus.....- Sinon pour le reste si TU AVAIS LU "MES CONSEILS" tu ne poserais pas la question puisque la réponse est dedans !!! :mrgreen:
 #45421  par buckhulk
 
A noter qu'il y a un soucis avec ZHPCleaner puisqu'il ne trouve la le PUP qui m'embrenne alors que Malewarebytes le trouve. Les PUP ne sont pas pris en compte par ZHPCleaner ?
- As-tu passé ZHPCleaner AVANT Malwarebytes ?- Sinon c'est normal puisque Malwarebytes l'a supprimée !!!- De toute façon le principal c'est qu'elle soit partie et que tu sois plus embêté !!! :mrgreen:
 #45423  par brol
 
Vous lisez mal.J'ai passé Malewarebytes3, il a trouvé la saloperie, je ne l'ai pas mis en quarantaine.J'ai passé SystemLook qui a bien vu la saleté.J'ai passé votre outil (dernière version dispo sur le site) et il n'a strictement rien vu.J'ai repassé Malewarebytes3 qui a vu le PUP et l'a mis en quarantaine. A demandé à rebooter (ce que la version 2 ne demandait pas), dont acte. Et maintenant j'attends de voir si ça revient comme la peste (et la mauvaise foi)...Bref... vous avez un problème.
 #45426  par brol
 
Je partage, je partage. La preuve :d'après la page (https://www.nicolascoolman.com/fr/detections/), PUP.Optional.Hicosmea devrait être repéré. Ce n'est pas le cas.Sinon, si vous pouviez arrêter de m'agresser constamment, ça ne serait pas plus mal.Je vous rapporte des erreurs dans votre outil, je pourrais tout à fait ne pas partager mes retours et vous laisser dans vos croyances que vous êtes génial et les autres des abrutis qui refusent de lire les proses en conserve.Pour WOT qui est proposé ici, il y a ça qui ne fait pas bander du tout : https://korben.info/wot-lextension-a-de ... ce.htmlDur, hein ?
 #45430  par buckhulk
 
Pour WOT qui est proposé ici, il y a ça qui ne fait pas bander du tout : https://korben.info/wot-lextension-a-de ... gence.html
- J'sais pas pourtant beaucoup de gens ont acheté la Mercedes class A tu sais celle qui s'est retournée pendant les essais.... !! :?
des infos sensibles comme des logins, des adresses email, des habitudes de shopping, des préférences sexuelles, des maladies possibles, des planifications de voyages, des informations confidentielles sur des sociétés, des habitudes de consommation de drogue, des enquêtes de police en cours...etc.
- j'ai rien à cacher .... ;) (il y a combien d'ordinateur dans le monde ...?
Sinon, si vous pouviez arrêter de m'agresser constamment, ça ne serait pas plus mal.
- J'agresse pas , j'ai au contraire la décence de te répondre que tout ce que j'ai fait en canned c'est pour être lu !!!- Aucune obligation ...(c'est aussi écrit !!! ;) - Tu installes WOT si tu veux, personnellement je trouve que savoir (sic) à peu près où l'on va quand on fait une recherche sur google c'est toujours mieux que rien !!!
des abrutis qui refusent de lire les proses en conserve.
- C'est du travail .......les "abrutis" peuvent au moins prendre 5 minute ou plus pour les lire et cliquer sur les lien fournis....ça peut leur apprendre pas mal de choses .....
Je vous rapporte des erreurs dans votre outil
- Non tu pose des questions auquelles je n'ai pas la réponse personne l'a d'ailleurs passe d'autres outils ils te trouveront peut-être autre chose d'ou l'intérêt d'avoir plusieurs outils à sa disposition .... :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2485 Vues
par El Magnifico