ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #95311  par nenette58
 
Pareil que toi ... Ccleaner portable pour ma part mais plus ancien : V5 36 6278 ... ça fait un bon moment que je ne m'en étais pas servie :lol:
 #95314  par nenette58
 
Ce serait donc un bug de FF ?! Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine màj dans ce cas.
 #95315  par LeChe
 
nenette58 a écrit : 28 févr. 2019, 14:49 Ce serait donc un bug de FF ?! Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine màj dans ce cas.


oui, mais dans ce cas , tu serais concerné , non ? ;) or tu me dis que chez toi tout est ok, alors .....
 #95316  par nenette58
 
Pas forcément, je n'ai guère navigué sur le net ce matin avant ton test avec ma vieille version de CC.
Je viens de recommencer avec CC màj et je constate la même chose, quelques cookies sont restés ;)
 #95319  par LeChe
 
Alors wait and see

@+
 #95323  par jipid
 
Hello l’ami,
Ci cela peut te rassurer, je constate la même chose que vous sous Windows 7
Je pense que la gestion des cookies fait l’objet d’accords commerciaux qui nous dépassent.
Amicalement J.P
:mrgreen:
 #95324  par LeChe
 
Hello
merci pour ton intervention
mais c'est l'histoire de la poule et de l’œuf.
C'est Firefox qui ne supprime pas les cookies comme il devrait le faire, ou bien c'est Ccleaner qui les garde malgré tout ???? That is the question. ;)
 #95325  par nenette58
 
Le Che a écrit : 28 févr. 2019, 15:47 C'est Firefox qui ne supprime pas les cookies comme il devrait le faire, ou bien c'est Ccleaner qui les garde malgré tout ???? That is the question. ;)
C'est forcément FF qui ne supprime pas tout comme il devrait le faire puisque CCleaner est passé après la fermeture de FF ... qui devrait avoir tout supprimé :mrgreen:
 #95326  par LeChe
 
Oui, je pense comme toi, mais quand est il alors de ces accords commerciaux dont parle notre ami JP ?. Je pensais qu'il faisait allusion aux magouilles entre CCleaner et Avast. Si cela vient uniquement de Firefox, faut il mettre en doute l'intégrité du navigateur ???
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Rapport du CERT sur les menaces liées aux vols de cookies
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
298 Vues
par NicolasCoolman
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2538 Vues
par NicolasCoolman
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7753 Vues
par El Magnifico