cookies et historique de navigation

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
nenette58
Membre
Membre

Re: cookies et historique de navigation

Message par nenette58 » jeu. 28 févr. 2019 14:36

Pareil que toi ... Ccleaner portable pour ma part mais plus ancien : V5 36 6278 ... ça fait un bon moment que je ne m'en étais pas servie :lol:
« A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. »[Patrick Sébastien]

Publicité

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » jeu. 28 févr. 2019 14:41

Fais un test avec la dernière version portable de CCleaner

sur le forum de Firefox, j'ai trouvé un utilisateur qui a le même problème

https://forums.mozfr.org/viewtopic.php? ... 00#p882300
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

nenette58
Membre
Membre

Message par nenette58 » jeu. 28 févr. 2019 14:49

Ce serait donc un bug de FF ?! Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine màj dans ce cas.
« A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. »[Patrick Sébastien]

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » jeu. 28 févr. 2019 14:53

nenette58 a écrit :
jeu. 28 févr. 2019 14:49
Ce serait donc un bug de FF ?! Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine màj dans ce cas.

oui, mais dans ce cas , tu serais concerné , non ? ;) or tu me dis que chez toi tout est ok, alors .....
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

nenette58
Membre
Membre

Message par nenette58 » jeu. 28 févr. 2019 14:57

Pas forcément, je n'ai guère navigué sur le net ce matin avant ton test avec ma vieille version de CC.
Je viens de recommencer avec CC màj et je constate la même chose, quelques cookies sont restés ;)

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » jeu. 28 févr. 2019 15:04

Alors wait and see

@+

jipid
Membre
Membre

Message par jipid » jeu. 28 févr. 2019 15:42

Hello l’ami,
Ci cela peut te rassurer, je constate la même chose que vous sous Windows 7
Je pense que la gestion des cookies fait l’objet d’accords commerciaux qui nous dépassent.
Amicalement J.P
:mrgreen:
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Image

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » jeu. 28 févr. 2019 15:47

Hello
merci pour ton intervention
mais c'est l'histoire de la poule et de l’œuf.
C'est Firefox qui ne supprime pas les cookies comme il devrait le faire, ou bien c'est Ccleaner qui les garde malgré tout ???? That is the question. ;)

nenette58
Membre
Membre

Message par nenette58 » jeu. 28 févr. 2019 15:53

Le Che a écrit :
jeu. 28 févr. 2019 15:47
C'est Firefox qui ne supprime pas les cookies comme il devrait le faire, ou bien c'est Ccleaner qui les garde malgré tout ???? That is the question. ;)
C'est forcément FF qui ne supprime pas tout comme il devrait le faire puisque CCleaner est passé après la fermeture de FF ... qui devrait avoir tout supprimé :mrgreen:

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » jeu. 28 févr. 2019 15:58

Oui, je pense comme toi, mais quand est il alors de ces accords commerciaux dont parle notre ami JP ?. Je pensais qu'il faisait allusion aux magouilles entre CCleaner et Avast. Si cela vient uniquement de Firefox, faut il mettre en doute l'intégrité du navigateur ???

Verrouillé