Bonsoir,
depuis que j'ai désinstallé pour installé nouveau pilote carte réseau, celui-ci affiche désormais un triangle jaune sur l’icône réseau et lorsque j'ouvre une page internet celui-ci disparait mais conserve "Réseau : pas d'accès internet" et "Connexion VPN : Accès internet".
Voici quelque information :
Windows 7 64 utilisant un VPN intégré, ipv6, boxrévélationV6, cablé, carte réseaux Win7 à jour.
En employant les commandes "netsh int ip reset resetlog.txt " puis "netsh winsock reset catalog" puis redémarrage, je perd la connexion réseau. Obligé de redémarrer avec les service "Assistance IP" et "Configuration automatique connexion cablé" en auto. pour refonctionner.
Il me semble avoir retrouvé une légère amélioration en réinstallant les pilotes C.R.
Sauriez vous pourquoi ce Triangle jaune ? comment résoudre ce problème ?
Merci
depuis que j'ai désinstallé pour installé nouveau pilote carte réseau, celui-ci affiche désormais un triangle jaune sur l’icône réseau et lorsque j'ouvre une page internet celui-ci disparait mais conserve "Réseau : pas d'accès internet" et "Connexion VPN : Accès internet".
Voici quelque information :
Windows 7 64 utilisant un VPN intégré, ipv6, boxrévélationV6, cablé, carte réseaux Win7 à jour.
En employant les commandes "netsh int ip reset resetlog.txt " puis "netsh winsock reset catalog" puis redémarrage, je perd la connexion réseau. Obligé de redémarrer avec les service "Assistance IP" et "Configuration automatique connexion cablé" en auto. pour refonctionner.
Il me semble avoir retrouvé une légère amélioration en réinstallant les pilotes C.R.
Sauriez vous pourquoi ce Triangle jaune ? comment résoudre ce problème ?
Merci