ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #29340  par LeChe
 
Helloj'ai constaté que le logiciel combofix qui était assez régulièrement utilisé il y a quelques années n'est absolument plus utilisé actuellement . Pourquoi ?parce que c'était un logiciel qui, mal utilisé, pouvait faire des ravages sur un pc et donc de ce fait était réservé à  des infections particulièrement coriaces ?ou tout simplement parce qu'il n'est plus d'actualité et qu'il a été remplacé par des outils aussi performants et moins dangereux à  utiliser ?@+
 #29354  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
'ai constaté que le logiciel combofix qui était assez régulièrement utilisé il y a quelques années n'est absolument plus utilisé actuellement . Pourquoi ?parce que c'était un logiciel qui, mal utilisé, pouvait faire des ravages sur un pc et donc de ce fait était réservé à  des infections particulièrement coriaces ?ou tout simplement parce qu'il n'est plus d'actualité et qu'il a été remplacé par des outils aussi performants et moins dangereux à  utiliser ?
En effet c'est un logiciel difficile à  utiliser plus long pour faire les scripts plus compliqué aussi , mais il est encore utilisé comme OTL par certains helpers car il a en plus l'avantage d'avoir un petite désinfection comprise dedans !voici un petit tuto (sans script) si à§a t'intéresse (à  la fin le lien du tuto officiel) c'est plus poussé avec un script c'est pour à§a qu'il est moins utilisé je pense !!
► Afficher le texte
enfin c'est mon avis, attendons celui des autres ..... :mrgreen:
 #29362  par LeChe
 
Hello Buckil en est de même d'ailleurs pour Avenger que je ne vois plus utiliser nulle part @+
 #29364  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
 Avenger 
Oui ils très peu utilisé ces logiciels sur les forums francophones Avenger encore moins depuis 2011 date ou je finissais ma formation j'ai étudié un peu Avenger mais jamsi utiliséassez secret et réservé ....!ZHP beaucoup mieux !!! :mrgreen:
 #29750  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,
Le Che a écrit :ou tout simplement parce qu'il n'est plus d'actualité
Je suis étonné car une version du 26/01/16@+
 #29753  par LeChe
 
eliot a écrit :
Le Che a écrit :ou tout simplement parce qu'il n'est plus d'actualité
Je suis étonné car une version du 26/01/16@+
Helloj'ai du mal m'exprimer ou mal me faire comprendre ;) , lorsque je disais que ce logiciel n'était plus d'actualité, je ne parlais pas des MAJ du logiciel qui continue à  être pris en charge au niveau du développement , mais je voulais dire que c'était un logiciel qui pouvant être dangereux à  manier par des utilisateurs non avertis ou même avertis ;), avait été remplacé par des outils aussi performants mais plus simples quant à  leurs utilisations .@+
 #29754  par eliot1
 
Salut,
mais je voulais dire que c'était un logiciel qui pouvant être dangereux à  manier par des utilisateurs non avertis ou même avertis
Je confirme.Cordialement