ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #7824  par josueabel
 
Je suis avec windows vista et j'aime bien le navigateur Google Chrome pour chercher sur le net mais j'ai des problèmes avec, je me fais rediriger souvent et des pages ouvrent sans que je le demandent, c'est fatigant a la longue, pouvez vous m'aider.
Modifié en dernier par josueabel le 21 févr. 2015, 02:18, modifié 2 fois.
 #7865  par josueabel
 
Bonjour, je ne comprends pas tout a fait le message précédent, présentement je crois que mon ordinateur est infecté, quand je vais sur le net avec google chrome des pages internet ouvrent sans que je les ai demandés et ne peu continuer à  faire des recherches, ma plateforme est windows vista, pouvez vous m'aider, merci beaucoup
 #7867  par buckhulk
 
As-tu installé un bloqueur de Pub , comme Adblock plus en extension ?ImageJe m'appelle buckhulk... :mrgreen: Je te conseille de désactiver ton antivirus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection- à savoir que je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .ZHPCleaner ICITutoriel :
► Afficher le texte
- Penser à  "baisser" le premier rapport (Scanner) car sinon le second (Réparer") l'efface ....- Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICITutoriel :
► Afficher le texte
- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement- Désinstalle tes µtorrents car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... Regarde ICIEt aussi , à  lire , instructif :Concernant les P2P
 #7877  par josueabel
 
Bonjour, pour commencer comment désactiver l'antivirus,il n'est pas ouvert donc est il désactiver ou c'est autrement qu'il faut le désactiver, j'ai fait un scan avec ZHPcleaner et ca bien fonctionner, sorti un bilan en format txt mais quand je veut vous le faire parvenir, ca me dit que prend pas format txt, ensuite, quand je fais réparer et ca s'arrête a 40%, j'ai attendu 45 min., ca prend tu plus de temps que cela en temps normal.Merci et bonne journée.
 #7880  par buckhulk
 
ok bonQu'as-tu comme antivirus ? il suffit généralement de faire un clic droit dessus l'icone de l'antivirus !!!
Code : Tout sélectionner
mais quand je veut vous le faire parvenir, ca me dit que prend pas format txt
pour transmettre les rapports :[align=center]Hébergement[/align]Les rapports de diagnostique sont trop long, ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs des forums , il faut donc héberger le rapport :A/ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint et/ou "les captures d'écran sur:" sosUploadB/ Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)C/ Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau D/ Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien) E/ Un lien sera généré, Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt F/ Il te suffit de le poster icilaisse tomber ZHPCleaner (poste le rapport que tu as) et fais moi un ZHPDiag s'il te plait !Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2918 Vues
par ab_web
PC envahi par des pages intempestives
par Hugo HERBST  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1120 Vues
par El Magnifico
zhp cleaner et marques pages
par ab_web  dans : ZHPCleaner
14 Réponses
7687 Vues
par ab_web
Freezes navigateur Chrome
par daverzh  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1026 Vues
par El Magnifico
Windows 10 /Chrome/ Redirection Bing
par Aallea  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1411 Vues
par ab_web