ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #74610  par LeChe
 
Bonsoir

nouvelle version v5.41.6446

@+
Modifié en dernier par LeChe le 14 mars 2018, 08:42, modifié 1 fois.
 #74621  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 14 mars 2018, 07:57

Il est où le lien ???

Exact :mrgreen:

ICI

installer et portable
 #78252  par LeChe
 
Hello

nouvelle version v5.42.6495

ICI

@+
 #78257  par Jean-Paul DESMOND
 
Bonjour à tous,
Pour info, la maj de Ccleaner peut se faire en cliquant sur la poire située en haut à droite
Cordialement J.P ;)
 #78264  par buckhulk
 
Salut
nouvelle version v5.42.6495

ICI
Bien.... :twisted:

@ Jean-Paul DESMOND

Quelle poire ? celle que l'on boit (hips) ..... ;)

:mrgreen:
 #78300  par Jean-Paul DESMOND
 
Bonjour Buckhulk,

A ce que je me souviens, on boit du rhum blanc à la Réunion ! :D
Quant à la prune elle se trouve en haut à droite de ton écran.
cordialement J.P
 #78303  par LeChe
 
Hello JP

si je ne m'abuse comme dirait le docteur, le fait de cliquer sur la "POIRE" t'envoie uniquement sur le site web, et ne propose pas directement une MAJ. De plus il n'y a pas la version portable me semble t il contrairement au lien mis par ma "POMME " plus haut :mrgreen:

@+
 #78306  par Jean-Paul DESMOND
 
Hello Le Che.
Très belle réponse judicieuse, en fait la poire t’indique le chemin pour aller sur les MAJ. C’est vrai qu’il n’y a qu’une seule version gratuite mais cela permet de conserver ta même configuration.
D’autre part l’adresse que tu as spécifiée est très intéressante, je l’ai enregistré dans mes tablettes et je t’en remercie.
Cordialement J.P :)
 #78332  par buckhulk
 
Salut

Je deviens vraiment sénile , c'est vrai qu'il y a la poire quand on ouvre Ccleaner et que cela renvoi au site web .....

On y pense jamais ....

Bravo Jean-Paul DESMOND :twisted:

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
CCleaner ciblé par la cyberattaque MOVEit Transfer.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
289 Vues
par NicolasCoolman