Dans ce forum vous pouvez vous présenter aux autres membres. Vous pouvez renseigner notamment vos qualifications ou vos expériences en matière de désinfection et de sécurité informatique. PAS DE DEMANDE D'AIDE DANS CE FORUM !
par Le Che
je comprends que ça te ferme beaucoup de portes, mais il faut faire des efforts surtout si tu veux devenir Helper.

bonne soirée
par Le Che
" Les maux de grammaire se soignent par la grammaire, les fautes d'orthographe par l'exercice de l'orthographe, la peur de lire par la lecture, celle de ne pas comprendre par l'immersion dans le texte."
-Daniel Pennac
par buckhulk
salut
par Le Che » dim. 6 mai 2018 20:26
" Les maux de grammaire se soignent par la grammaire, les fautes d'orthographe par l'exercice de l'orthographe, la peur de lire par la lecture, celle de ne pas comprendre par l'immersion dans le texte."
-Daniel Pennac
Je rajouterais , le tout par la volonté et le travail ..... :twisted:

:mrgreen:
par ZorKas
BiggieMacDeluxe a écrit :
dim. 6 mai 2018 18:01
arrête en 4é au lycée pour finir en pré apprentissage, puis en apprentisage et depuis je bosse
Bonsoir à toutes & tous ;)
Ne regrette surtout rien, l'apprentissage permet de grandir sur le "terrain", cela te permet d'acquérir une énorme richesse tant sur le point humain que sur le plan technique :)
Bienvenue à toi
Cordialement
par BiggieMacDeluxe
ZorKas a écrit :
dim. 6 mai 2018 19:06
BiggieMacDeluxe a écrit :
dim. 6 mai 2018 18:01
arrête en 4é au lycée pour finir en pré apprentissage, puis en apprentisage et depuis je bosse
Bonsoir à toutes & tous ;)
Ne regrette surtout rien, l'apprentissage permet de grandir sur le "terrain", cela te permet d'acquérir une énorme richesse tant sur le point humain que sur le plan technique :)
Bienvenue à toi
Cordialement
Bonsoir

Je ne regrette rien, cette apprentissage a était magnifique pour moi, en revanche j’aurais dû peut être travaille un peu plus les cours pour évite toute ces portes fermé aujourd’hui

Salut, Même chose, il butte sur le 329&egrav[…]

https://www.cjoint.com/c/IGpwuSIipxp

ceci maintenant Télécharger Zhpf[…]

Bien Pierre ceci pour finaliser 1/ supprime manu[…]