ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1031  par V-X
 
Bonsoir et Bienvenu,
  • Clique sur le menu Démarrer
  • Clique sur Panneau de configuration
  • Clique sur l'icône Programmes et fonctionnalités (Si le Panneau de configuration s'affiche par icônes) ou clique sur "Désinstaller un programme "
  • Désinstalle les programmes suivants si présent :
    • Boxore
    • SpeedMaxPc
    • Toolbar.Ask
  • Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
Note: Si pas présent passe au suivant ensuite, fais ce qui suit:
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
Info : Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  1. Choisis l'option Scanner
  2. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK Image
  3. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  4. Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
+
 #1042  par Skeety
 
Bonjour et merci de ta reponse si rapide. Voilà , j'avais dejà  Adwcleaner puisque je scanne régulierement. Je n'ai donc pas nettoyé mais juste pris le rapport. Les petites choses que tu m'as notés n'étaient donc pas dans ma liste de désinstallation. j'en ai profité au passage pour virer des petits programmes résiduels de chez Apple qui me sont inutiles mais que je vois regulierement tourner en fond.http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=QX8aXil5O2
 #1043  par V-X
 
Re,La version d'ADWCleaner n'est pas à  jour, de plus il est inutile de conserver ce tool, car mis à  jour régulièrement et ne sert pas pour tout, de plus , il n'est pas à  l'abri de faux-positif comme tout outil et/ou antivirus.Donc relance le et clique sur désinstaller et re-télécharge le via ce lien => AdwcleanerPuis post moi le rapport de "recherche".@++
 #1046  par V-X
 
Re,
  • Clique sur l'icône d'ADWCleaner présent sur ton Bureau !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OKImage
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Le programme va redémarrer ton PC,
  • Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
 #1048  par V-X
 
Re,
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix,
  • Inscrit ton pays,
  • Clique sur NettoyerImageNote : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
+
 #1150  par Skeety
 
Bonjour , j'ai eut quelques soucis depuis donc j'ai trainé à  repasser AdsFix (je l'ai fait le jour mème mais il s'était bloqué pendant plus de 6h donc j'avais stoppé.Ma machine est devenue insupportable donc je n'y suis retournée que ce matin. d'ailleurs je suis sur une autre en Ubuntu en ce moment car il m'est impossible de venir sur ce forum avec l'autre, la malade. J'ai chaque fois une réponse "impossible d'acceder au réseau".http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=yHOLqoSd88
 #1152  par V-X
 
Re,Ok, bizarre cela pour ta connexion...Essai cet outil pour ta connexion:
  • Télécharge MiniToolBox (de Farbar) sur ton bureau !
  • Lance MiniToolBox, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche les cases :
    1. Flush DNS
    2. Reset IE Proxy Settings
    3. Reset FF Proxy Settings
    Image
  • Clique sur Go Vérifier si la connexion internet s'est rétablie
Puis refais un rapport avec ZHPDiag.@++
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4433 Vues
par El Magnifico
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6472 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1518 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1060 Vues
par ab_web