ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1155  par Skeety
 
Le probleme n'était que de me connecter sur certaines pas, telles que celles ci, mais c'est revenu tout seul, j'ignore pourquoi. Est-t-il possible que mon adresse email soit associée à  un virus? Je n'accede plus du tout à  une application en particulier de Facebook (meme adresse que celle pour m'inscrire ici) . J'ai demandé à  deux amis de se connecter son mes identifiants et le probleme reste le meme que sur ma machine malade ainsi que sur celle en Ubuntu. autres pc, autres systeme et meme probleme. Celà  est redirigé bizarement. Ma connection internet elle meme fonctionne très bien.par exemple :https://apps.facebook.com/klondikegame me redirige là  >> https://www.facebook.com/dialog/oauth?c ... pe=tokenet c'est arrivé en meme temps que le passage de AdsFix, non pas que ce soit sa faute, mais c'est tombé en meme temps. En gros, j'ai l'impression que meme si je formate, le probleme restera le mème. J'ai supprimé l'application puis réessayé, Facebook m'a demandé de débloquer l'application, ensuite toujours la meme erreur. Et toujours uniquement pour cette application alors que j'y entre sans soucis si je me connecte sur un autre compte. (compte d'un ami qui l'utilise). Personne ne comprends et tous me disent de nettoyer mon navigateur, ce qui est fait bien sà¹r.
 #1156  par V-X
 
Re,Si le problème persiste sur un autres PC, le passage d'AdsFix ne peut être mis en cause.Ne fais rien d'autres
  • Télécharge NetAdapterRepair1.2 sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et Windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton "Advanced Repair"
Image
  • Clique sur "OK" à  la fenêtre qui s'affiche
Image
  • Laisse travailler l'outil ....
  • Une fois que l'outil a terminer, cette fenêtre s'affiche, clique sur "Restart (inXX seconds)"
Image[hr]
  • Télécharge MalwareBytes
  • Procède à  l'installation de celui à§i Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Clic sur Mettre à  jour (à  droite, au centre)
  • Clic sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant Image
  • Si une mise à  jour est signalée clique sur Mettre à  jour maintenant puis patiente durant l'examen
  • Une fois l'examen terminé, veille à  ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
  • Clique sur "Appliquer les actions". S'il tes demandés de redémarrer le PC, fais-le.
  • Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application => coche la case a côté de "Journal d'examen" => "Afficher" => en bas de la fenêtre clique sur "Exporter" et choisis le format Texte (.txt).
++
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1928 Vues
par ab_web
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4425 Vues
par El Magnifico
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6467 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1509 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1037 Vues
par ab_web