ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #7767  par snoupi
 
Bonjour,Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes avec le lancement de Windows 7:-ou blocage dès le départ démarrage de Windows, ou sur "Bienvenue" ou sur la flèche blanche sur fond noir ou par la suite avec les programmes qui refusent de s'ouvrir. En désinstallant Bitdefender, la situation est meilleure mais des blocages subsistent.J'ai fait plusieurs passages avec SHPDiag qui m'a permis de supprimer 22 Malwares et 9 Toolbars. J'ai également utilisé ZHPCleaner. J'ai aussi passé Malwarebytes qui m'a éliminé des fichiersQue me conseillez vous? Faut-il passer par le reformatage des disques? Actuellement, j'ai désinstallé Bitdefender.Sur la racine C, j'ai certains fichiers qui ont du apparaitre en lanà§ant RogueKiller, voir fichier joint.Cordialement,A. Frey
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #7774  par LeChe
 
Hellocomme je vous l'ai dit, à  éviter absolument d'exposer le même problème sur des posts différents, vous avez une partie de la réponse icihttp://www.forum.nicolascoolman.fr/topic962.html@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lancement du nouveau programme Microsoft Defender Bounty.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3679 Vues
par NicolasCoolman
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2538 Vues
par NicolasCoolman
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1344 Vues
par Jonathan21