j'ai pris note des recommandations , les peer-to-peer je n'utilise pas, sauf éventuellement les vidéo en streaming , soit sur les site télé ou de streaming comme sur le site (streaming gratuit & illimité) je me pose une question j'ai toujours le plantage quand j'ai firefox d'ouvert comme ce matin et les fois précédentes. je joue en ligne sur le site de grépolis et cela depuis 2010 et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'au aout cette année ou à§a plante , autre question j'ai pas de mon de passe pour mon pc ( maison ) pour moi a la maison j'ai pas de risque car c'est une tour , pas comme un portable que l'on trimbale partout ., mettre un mot de passe ....!!.
- En ce qui concerne le reste du blocage tu as un message d'erreur ? si oui le quel et le numéro.?On va faire un scan SFCouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.Pour ce faire,
- Cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes>> Accessoires
- Clique sur Invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur Si vous êtes invité à donner un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser.à€ l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante et validez: sfc /scannowLa commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées. En fin de scan tape exit pour fermer l'invité de commandePour déterminer quels fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.batEnregistre-le sur le Bureau
- Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateurLe rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt est minimisé dans la barre des tà¢ches.
- Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
- Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.Si ces rapports sont trop longs,Pour me les transmettre héberger les fichiers contenant les rapports sur ce service de rapport en lignePoste le lien dans ta prochaine réponse.