BitSecure AV, Logiciel Potentiellement Superflu.

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
Répondre
Avatar du membre
NicolasCoolman
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6107
Enregistré le : dim. 15 juin 2014 19:45
Localisation : France
Contact :

Nouveau ! BitSecure AV, Logiciel Potentiellement Superflu.

Message par NicolasCoolman » ven. 18 oct. 2019 15:05

Certains programmes légitimes comme BitSecure AV peuvent être qualifiés de superflus. Ils ne sont pas forcément nécessaires au fonctionnement du système et parfois même non désirés.
Plus précisément, le programme BitSecure AV se classe dans la catégorie des logiciels susceptibles de, protéger votre système. Il peut s’installer via le téléchargement de logiciels gratuits rempaquetés.

Il affiche des alertes sur la qualité du système et la présence de malwares et propose l’achat d’une version payante pour régler les problèmes.

Certaines solutions de sécurité, comme Malwarebytes, DrWeb et ESET, classent ce logiciel dans la catégorie des Logiciels Optionnels Potentiellement Indésirables (PUA/PUP/LPI).

BitSecure AV, Logiciel Potentiellement Superflu.

Publicité
 

Répondre