ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Ce forum est destiné à la prise en charge de lignes de rapport et de leurs classements dans une catégorie.
 #46536  par NicolasCoolman
 
Hello Pierre,Oui, bien sûr je connais BitTorrent et ses variantes uTorrent, QBitTorrent,...Il faut que je regarde pour traiter l'ensemble de tous ces logiciels P2P avec ZHPLite.Bon dimanche
 #46663  par NicolasCoolman
 
Hello Pierre,
L'analyse de ZHPLite montre qu'il n'est pas classé dans la catégorie P2P. Il semble que cela ne l'est pas aussi dans ZebHelp Process. Bit Torrent est un logiciel notoire de P2P
Bon j'ai fait le point sur le P2P, tiens moi au courant s'il y en a un qui m'a échappé.A+
 #46726  par buckhulk
 
bonjour tous les deux Juste une question peut-être bête mais on nous rabâche plein de trucs sur les téléchargements illégaux ect.... et Hadopi qui nous a couté une fortune pour rien ou presque alors qu'il suffirait tout simplement de fermer les sites comme azureus bit comment bit torrent Wuze et j'en passe !HadopiD’ici sa mort en 2022, la Hadopi aura coûté plus de 100 millions d’eurosça doit pas être si compliqué que ça , si ? :mrgreen: