ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #59013  par txuku
 
Bonjour

:D :D

Je rappelle quand meme que c est un Belge qui a invente le WC a la Turque - et un Maure qui a invente le trou quelques annees plus tard !!!
 #59023  par Australien
 
Hello

:lol:

Pierre , txuku :)

vous êtes des grands malades, je me demande qui est le plus atteint. :mrgreen:


Patrick
 #59024  par LeChe
 
txuku a écrit : 05 sept. 2017, 10:40

Je rappelle quand meme que c est un Belge qui a invente le WC a la Turque - et un Maure qui a invente le trou quelques annees plus tard !!!


Une anecdote à ce sujet ( rumeur certainement :mrgreen: )

C'est accroupi sur des WC à la turc que Mozart eu l'idée de composer son fameux "Rondo à la Turc" qui fit le bonheur de plusieurs siècles d'enfants en apprentissage du piano (et le malheur des oreilles de leurs parents).

:lol: :lol:
Modifié en dernier par LeChe le 05 sept. 2017, 12:01, modifié 1 fois.
 #59025  par Australien
 
:lol: :lol: :lol:

Génialissime !!! je savais pas pour Mozart :oops:

Bonjour Ernesto.
 #59027  par LeChe
 
une autre anecdote

c'est dans les mêmes circonstances que Dave Brubeck eu l'intuition de la mélodie de "Blue rondo à la turc", sans qu'on sache précisément si l'adjonction de la couleur bleue provînt du papier toilette, de la peinture murale, ou des taches apparues devant les yeux de Dave au moment où il forçait.

:lol:
 #59035  par buckhulk
 
des taches apparues devant les yeux de Dave au moment où il forçait.
:lol: :lol: :lol: ça devient scato là ......

:mrgreen:
 #59036  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 05 sept. 2017, 16:10
ça devient scato là ......


scato ? : logique :mrgreen: , c'est de la faute à Lustucru ( pardon à txuku ) :lol:
 #59037  par Electricien 69
 
je vois que ce topic est parti du binaire pour en finir aux chio*** turc, imaginée par un belge (Bert Vandegeim) :lol:

du moment ou je suis, je vais ajouter mon grain de sel :mrgreen:

elle a été amélioré 3 siècles plus tard par un certain Sultan Merdmet IV (Sultan ottoman) a eu une brillante idée d'y ajouter un trou au milieu, un clou pour accrocher son pantalon et une porte :lol:

Cet ajout de porte lui a apporté (Au Sultant :mrgreen: ) le surnom " La Sublime porte".

:mrgreen: :lol:

cool le binaire :lol:

je prends une carte de fidélité groupée au vinatier pour tout le monde ? :mrgreen: :lol:
 #59038  par LeChe
 
Electricien 69 a écrit : 05 sept. 2017, 18:10
elle a été amélioré 3 siècles plus tard par un certain Sultan Merdmet IV

Effectivement, un nom prédestiné :mrgreen: