ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #30915  par Australien
 
BonsoirMerci à  mon ami "Labougie" du Groupe Sécurité de PC Astuces et Unite member (entre autres)Le CIGREF plus que jamais engagé pour la cybersécurité ouvre la Hack Academy !Cette campagne grand-public, ludique et pédagogique, veut nous faire prendre conscience que « Sur Internet, je reste en alerte » ! Avec humour, 4 Hackers montrent leurs techniques pour vous pirater très facilement.Patrick
 #30939  par Australien
 
buckhulk a écrit :Salut Eliot !Pas complétement j'ai vu des lignes de "chiffre" alors j'ai coupé !faut regarder jusqu'a la fin ?? :mrgreen:
Hello :lol: La confiance règne.Soyons sérieux, crois tu que je mettrai sur un forum public des liens vers les "embrouilles".Si tu connaissais le CIGREF ou avais lu le 1er lien pour commencer, tu aurais cliqué sans craintes sur les 4 autres liens pointant vers des vidéos.
Patrick Paquet a écrit :Le CIGREF plus que jamais engagé pour la cybersécurité ouvre la Hack Academy !
@+
 #30942  par LeChe
 
buckhulk a écrit :je "lis" en diagonale .......désolé :oops:
Hello mon amitu t'entraà®nes alors pour la prochaine diagonale des fous ? :mrgreen:
 #30944  par buckhulk
 
Imageextraordinaire ces vidéos !!!on se serait cru dans le feuilleton : "les experts Cyber" :mrgreen:
tu t'entraà®nes alors pour la prochaine diagonale des fous ? :mrgreen:
trop dur !!!