ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #106937  par ghoz
 
Bonjour,
je suis nouveau membre ;
e navigateur chrome ne marche pas
et le Windows ne peut pas s’étendre il bloque sur arrêt en cours
le rapport ZHPdiag:
https://www.cjoint.com/c/ILinNLQU8Qa

cordialement
Modifié en dernier par ghoz le 08 déc. 2019, 15:54, modifié 1 fois.
 #106938  par Australien
 
Bonjour

J'ai bien peur d'avoir vu une infection Zeus.(c'est du très lourd !)
C:\Windows\System32\Drivers\Winmon.sys =>Trojan.Agent
C:\Windows\System32\Drivers\WinmonProcessMonitor.sys =>Trojan.Agent
C:\Windows\System32\Drivers\WinmonFS.sys =>Trojan.Agent
Lisez et suivez scrupuleusement toutes les étapes de cette procédure : Comment poster pour une désinfection
Postez les liens des 4 rapports demandés à la suite de ce message et attendez votre prise en charge par un assistant (Helper).

Merci

 ! Message de : Modération
[Possible infection Zeus]
sujet ref : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62152
 #106947  par did80
 
Bonjour a vous

Vous pouvez noter votre sujet "Pris en charge".
Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
En haut à droite, cliquez sur le 1er bouton (en forme de crayon).
Tapez ou copiez/collez devant le titre de votre sujet : [did80]
Cochez ensuite l'icône de sujet: Image et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].
Merci

je te prendrai en charge a réception des rapports
 #106954  par ghoz
 
Merci pour votre réponse.
en cours de scanner
 #106958  par did80
 
ceci

rends toi sur virustotal

>> Virustotal ici <<

Clique sur “ choisir un fichier ” et indique le chemin du premier fichier en rouge

C:\Windows\System32\Drivers\Winmon.sys
C:\Windows\System32\Drivers\WinmonProcessMonitor.sys
C:\Windows\System32\Drivers\WinmonFS.sys


en te déplacant dans l'arborescence de Windows, puis sur " ouvrir "

Clique enfin sur “ analyser! ”

Au bout de quelques minutes, un rapport est généré. Si on te dit que le fichier a été analysé clique sur réanalyser

Fais un copié -collé de l'URL de la réponse (ce qui est encadré en rouge ci dessous) que tu postes dans ta réponse

Image
 #106961  par ghoz
 
merci
mais ces trois fichier n existe pas
 #106962  par did80
 
ton rapport zhpdiag

C:\Windows\System32\Drivers\Winmon.sys =>Trojan.Agent
C:\Windows\System32\Drivers\WinmonProcessMonitor.sys =>Trojan.Agent
C:\Windows\System32\Drivers\WinmonFS.sys =>Trojan.Agent


ceci stp

Télécharger Zhpfix Script Manager

https://nicolascoolman.eu/download/zhpf ... t-manager/

sur votre bureau



Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Puis Lancer l'outil en cliquant sur le balai

L'outil va fournir un fichier rapport zhpfix.txt sur votre bureau

Si en cours de traitement une fenetre apparait avec une demande d' accord de redémarrer la machine, cliquez sur OUI.

Il y aura un écran noir pendant un petit temps , pas de stress!!


redémarrer la machine


Si durant le traitement , tu as un message te disant qu'un reboot est nécessaire clique sur " oui"

Image
 #106967  par ghoz
 
au redémarrage il bloqué sur arrêt en cours
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