ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #2255  par kleden
 
bonjour apres une analyse avec avast il ma détecté 6 virus win32. après mettre renseignez plus ou moins sur les forum j'ai télécharger l'application de Nicolas. ZHPdiag. j'ai réalisez une première analyse comment puis-je vous la transmettre facilement? car copier coller ferait beaucoup de lignes ^^j'ai réellement besoin d'aide sa devient invivable ces virus...
Modifié en dernier par kleden le 17 sept. 2014, 18:55, modifié 1 fois.
 #2256  par V-X
 
Bonjour et Bienvenue sur forum.nicolascoolman.fr,Je suis AidenPierce et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images(merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Rends toi sur SOSUpload héberge le rapport de ZHPDiag et post le lien en réponse.+
 #2258  par V-X
 
Re,Ton Windows n'est pas à  jour Vista SP1 => le SP 2 existe :)
  • Clique sur le menu Démarrer
  • Clique sur Panneau de configuration
  • Clique sur l'icône Programmes et fonctionnalités (Si le Panneau de configuration s'affiche par icônes) ou clique sur "Désinstaller un programme "
  • Désinstalle les programmes suivants si présent :
    • Trend Micro Titanium Internet Security v3.00
    • Astromenda
    • Dprotect ou/et BProtector
    • Toolbar Conduit
  • Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
Note: Si pas présent passe au suivant ensuite, fais ce qui suit:
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancerNote: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte "les conditions d'utilisation"
  • Clique sur Reparer
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"Image
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
+
 #2259  par kleden
 
voici comme convenus le rapport zhpcleaner. quel est la suite de l'operation ? encore merci pour votre aide Aidenpiercehttp://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=bTbug1TXeC
 #2260  par V-X
 
Re,
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
Info : Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  1. Choisis l'option Scanner
  2. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK Image
  3. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  4. Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
 #2263  par V-X
 
Re,
  • Clique sur l'icône d'ADWCleaner présent sur ton Bureau !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OKImage
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Le programme va redémarrer ton PC,
  • Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
 #2264  par kleden
 
j'ai bien nettoyer mon ordinateur avec adwcleaner mon ordinateur a bien redémarré.la page de redirection yac ou web schearch a été supprimer maintenant lorsque je clique sur google chrome c'est bien google qui s'affiche.voici le rapport après nettoyageque dois-je faire ensuite ?http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=qraPqQFuEr
 #2265  par V-X
 
Re,
  • Télécharge MalwareBytes sur ton bureau
  • Procède à  l'installation de celui à§i Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Sur la fenêtre principal de malwarebytes, dans la partie "Database Version"
  • Clique sur Update Now (la mise à  jour ce fait)
  • Clique sur Setting
  • Choisis la langue "Franà§ais"
  • Dans le menu à  gauche, clique sur "Détection et Protection"
  • Dans la partie "options de détection" coche la case "Recherche de Rootkits"
  • Clique sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clique sur Examiner maintenant Image
  • Si une mise à  jour est signalée clique sur Mettre à  jour maintenant puis patiente durant l'examen
  • Une fois l'examen terminé, veille à  ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
  • Clique sur "Appliquer les actions". S'il tes demandés de redémarrer le PC, fais-le.
  • Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application => coche la case a côté de "Journal d'examen" => "Afficher" => en bas de la fenêtre clique sur "Exporter" et choisis le format Texte (.txt).
  • Héberge le rapport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4425 Vues
par El Magnifico
infection PDM:Trojan.Win32.Generic
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
519 Vues
par El Magnifico
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2955 Vues
par capmatifou
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6467 Vues
par El Magnifico
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1039 Vues
par ab_web