ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #66900  par juju6891
 
Bonsoir à tous et merci déjà d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Suite à une impossibilité de mettre à jour mon antivirus AVAST ni sa base de données VPS pour cause d' "erreur inconnue", j'ai commencer par nettoyer mon PC avec CCLEANER, puis par l'analyser avec AVAST et MALWAREBYTES. Aucun problème détecté.
J'ai ensuite desinstaller AVAST pour le réinstaller grâce au fichier Offline. Impossible de le faire avec le fichier Online... Suite à mes différentes recherches j'ai decouvert que j'etais peut etre infecté par un virus modifiant mes paramètres proxy m’empêchant d’accéder au serveur d'AVAST.
J'ai donc suivi un tuto sur un forum et j'ai analysé et nettoyé mon PC avec les logiciels ZHPCleaner, AdwCleaner et ZHPDiag, lesquels n'ont rien trouvé de special.
Vous trouverez les rapports de chacun d'eux ci-dessous.

Mon problème n’étant pas résolu à ce jour et ne sachant plus quoi faire, je fais appel à vous. Y a-t-il besoin d'utiliser ZHPFix pour finaliser le nettoyage comme indiquer dans le tuto et comment s'en servir ?

Merci
Julien

Rapports :
ZHPCleaner : http://www.cjoint.com/c/GLbsvDI6804
AdwCleaner : http://www.cjoint.com/c/GLbswPBmyf4
ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GLbsXMj7gF4
Modifié en dernier par juju6891 le 01 déc. 2017, 19:50, modifié 1 fois.
 #66902  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.
Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous.

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci
 #66926  par juju6891
 
Les analyses sont terminées, j'ai suivi toutes les instructions.
Voici les différents rapports :

CKScanner :
CKScanner 2.5 - Additional Security Risks - These are not necessarily bad
scanner sequence 3.RP.11.PNNAOZ
----- EOF -----

WinChk :
Rapport WinChk v2.0 - 02/12/2017 à 09:08
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits) [version 10.0.16299.98]
Nom d'utilisateur : Juju - SKYNET (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Juju\Desktop\winchk_2.0.exe


¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées, mais ne sont pas installées automatiquement.

¤ Dernière mise à jour détectée le
¤ Dernière mise à jour téléchargée le
¤ Dernière mise à jour installée le

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [866 octets] ##########

ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GLciyhVpHS4

FarBar :
FRST : http://www.cjoint.com/c/GLciEksXEO4
Addition : http://www.cjoint.com/c/GLciFwKeti4
Shortcut : http://www.cjoint.com/c/GLciGmLrtH4
 #66953  par did80
 
salut juju6891

Lance Farbar

Image

Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
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Corrige et heberge le rapport fixlog

@+
 #66998  par juju6891
 
J'avais desinstaller Avast mais sans Avastclear. Je viens de le faire, puis réinstallation avec le fichier Offline. Mise à jour toujours impossible. J'ai essayé de les faire avec les fichiers Offline aussi mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant "setup is already running" alors qu'aucune mise à jour n'est en cours. Le fichier log suite à l'anomalie est vide...
J'ai désactive le pare feu de ma livebox au cas où mais ça ne résous pas le problème.
Je ne comprend pas d'ou ça peut venir, pas de problème à part celui là

Bonne soirée Didier
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