ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1938  par yaxchilan
 
Bonjour, IE s'ouvre automatiquement sur la page Hao123 en chargeant d'abord rapidement job391 pour basculer de suite sur hao, impossible a supprimer. J'ai tout essayé avec mes moyens et de plus il n'apparait pas dans les barres d'outils ou moteur de recherche, solution la plus simple donné sur le net pour le retirer. Voici le lien de mon rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 2v12q5u5Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 #1942  par V-X
 
Bonjour et Bienvenue sur forum.nicolascoolman.fr,Je suis AidenPierce et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images(merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:
  • Clique droit sur le bouton "Démarrer"
  • Dans le menu, clique sur "Programmes et fonctionnalités" (le premier en partant du haut)
  • Désinstalle les programmes suivants:
    • Spybot - Search & Destroy
    • SUPERAntiSpyware v6.0.1130
  • Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
[hr]
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancerNote: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte "les conditions d'utilisation"
  • Clique sur Reparer
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"Image
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
 #1948  par yaxchilan
 
Bonjour AidenPierce,Tout d'abord merci beaucoup du temps et de l'aide précieuse que tu m'accordes.Alors j'ai bien supprimé spybot et superantispyware, c'est vrai que j'ai un peu cumulé les programmes malgré que ce ne soit pas très bon tentant de me débarrasser de la "chose". Du coup au passage j'imagine que ces programmes ne sont pas conseillés, sont ils mauvais ? Bitdefender et Malwarebytes suffisent d'après toi ?Ensuite j'ai installé ZHPCleaner comme indiqué mais j'ai du faire face à  Windows smart screen voulant m'en empêcher, j'ai désactivé en apprenant au passage que c'était plus un logiciel espion qu'une protection, tu confirmes ?Suite a cela j'ai lancé l'outil, oublié de corriger la redirection, voici le 1er rapporthttp://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=6KGuXTHBr0J'ai de nouveau utilisé l'outil en corrigeant l'oubli et voici le 2ème rapporthttp://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=fyEvMH2RSaLe problème est donc résolu, la redirection a disparu mais peut être me conseille tu de poursuivre la désinfection ?Sinon tu n'as pas constaté d'autres problèmes sur mon rapport ZHPDiag ?Un énorme remerciement en attendant des nouvelles...
 #1952  par V-X
 
Re,Refais un rapport avec ZHPDiag.+
 #1979  par V-X
 
Re,
  • Copie les lignes ci dessous :
    Code : Tout sélectionner
    Script ZHPFixShortcutFixO45 - LFCP:[MD5.562E5A49952FD6215573705DA7C222B1] - 02/09/2014 - 13:07:31 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SHSETUP.EXE-BA74D7D6.pf[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F4583683-D73F-428D-B747-7BC3B0AEB2D5}] (...) -- F:\Documents\Sabine\bitdefender_tsecurity.exe (.not file.)   [0]  [MD5.92EC74A176F73B4938789C14D3E1DC4A] [SPRF][31/08/2014] (...) -- C:\ProgramData\1409516638.bdinstall.bin   [763377]  O43 - CFD: 03/09/2014 - 14:22:23 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2    O43 - CFD: 31/08/2014 - 23:50:32 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy    [HKCU\Software\SUPERAntiSpyware.com]    [HKLM\Software\SUPERAntiSpyware.com]    [HKLM\Software\Wow6432Node\Eset]    [HKLM\Software\Wow6432Node\McAfee][HKCU\Software\kuaiping]  O61 - LFC: 02/09/2014 - 13:02:38 ---A- . (.SUPERAntiSpyware.) -- C:\Users\Sabine\Downloads\SUPERAntiSpyware.exe   [19106408] EmptyPrefetchEmptyFlashFirewallRAZEmptyTemp
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. Puis Clic sur "GO"
    ImageImage
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à  été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide :+++
 #2012  par V-X
 
Re,Comment va le PC ?+
 #2061  par yaxchilan
 
Bonjour,Tout va bien, de mon coté. Rien de suspect dans le dernier rapport ?En tout cas merci beaucoup de ton aide et je te souhaite une très bonne journée.Merci encore...
 #2063  par V-X
 
Re,Ok , alors pour finir :Désactive ton Antivirus, le temps du téléchargement et utilisation de SFTGC.
  • Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.
  • Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur GOImageNote : A la fin un rapport va s'ouvrir
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFTGC.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport SFTGC.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
[hr]
  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix,
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Coche la case suivantes :
    • Réactiver l'UAC
    • Supprimer les outils de désinfection
    • Effectuer une sauvegarde du registre
    • Purger la restauration système
    • Réinitialisation des paramètres systèmeImage
      • Héberge le rapport DelFix.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4434 Vues
par El Magnifico
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3375 Vues
par Fredisa
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6472 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8546 Vues
par NicolasCoolman
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12508 Vues
par mec62