ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #2128  par yaxchilan
 
Bonjour,Désolé du retard de ma réponse. Voici le rapport SFTGChttp://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=9SfyXGuOQBPar contre j'ai malheureusement fermé le rapport Delfix pensant l'avoir sur mon bureau, mais comme cela a nettoyé le logiciel je ne sais pas si c'est possible de le trouver sur mon ordi.Merci.
 #2129  par yaxchilan
 
Depuis aujourd'hui j'ai ma page d'accueil qui saute, même si je la remet dans option internet elle repasse en about blank. Et IE a planté pour la première fois a l'instant...
 #2133  par V-X
 
Re,Pour le "About blank" sous IE :Ouvrir Internet Explorer,Bouton "Option"ImageDans l'onglet "Général"ImageEnsuite si tu veux ouvrir ta page d'accueil a chaque nouvel onglet, tu cliques sur "Onglets"Tu le paramètres comme ci-dessous :ImageNote: Pour que les paramètres soit pris en compte tu dois redémarrer ton PC normalement. Même si pas recommandé pur cela :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4430 Vues
par El Magnifico
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3365 Vues
par Fredisa
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6472 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8541 Vues
par NicolasCoolman
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12501 Vues
par mec62