Re,
Voici le rapport Fixlog : https://www.cjoint.com/c/IElqlMn1bjr
El Magnifico a écrit : ↑11 mai 2019, 14:17Ca n'a pas fonctionné, le logiciel n'a visiblement pas trouvé Avira et ne me l'a donc pas proposé en desinstallation.
Tentez de désinstaller proprement => les restes d' AVIRA
El Magnifico a écrit : ↑11 mai 2019, 14:17Non la machine n'a pas redémarré seule, il m'a été proposé de valider le redémarrageLa machine doit redemarrer seule.
- Voici un correctif avec FRST
Voici le rapport Fixlog : https://www.cjoint.com/c/IElqlMn1bjr
El Magnifico a écrit : ↑11 mai 2019, 14:17 Comment se comporte la machine ?C'est déjà bien mieux même si je trouve toujours encore un peu long à démarrer et à lancer des logiciels, style Excel. Mais peut être que je suis trop exigeant
Si c' est correct , on finalise au prochain passage