ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #73770  par buckhulk
 
:lol: :lol: :lol: :lol:
Purée..................tu dois en mettre des glaçons dans le Pastis !!?
j'en met partout ....chut.... :twisted:

:mrgreen:
 #73771  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 25 févr. 2018, 16:26

j'en met partout ....chut.... :twisted:
:o
 #74035  par LeChe
 
Nous avons tous deux vies :
la vraie, celle que nous avons rêvée dans notre enfance,
et que nous continuons à rêver, adultes, sur un fond de brouillard ;
la fausse, celle que nous vivons dans nos rapports avec les autres,
qui est la pratique, l’utile,
celle où l’on finit par nous mettre au cercueil.

Dans l’autre il n’y a ni cercueils ni morts,
il n’y a que des images de l’enfance :
de grands livres coloriés, à regarder plutôt qu’à lire ;
de grandes pages de couleurs pour se souvenir plus tard.
Dans l’autre nous sommes nous –mêmes,
dans l’autre nous vivons ;
dans celle-ci nous mourrons, puisque tel est le sens du mot vivre ;

Fernando Pessoa
 #74317  par LeChe
 
Bonjour

La beauté à l'état pur, il y a dans la musique quelque chose de transcendant que ne peut exprimer le langage, c'est ce que voulait signifier Wagner lorsqu'il affirmait que

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

Rubinstein voulait qu'on joue ce morceau sublime sur son lit de mort


[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=t94ziNJiFu4[/BBvideo]
 #74422  par LeChe
 
Quand je pense que Beethoven, Mozart, Schubert ,Wagner sont morts alors que tant de crétins vivent :oops:
 #74636  par LeChe
 
bonjour

Stephen Hawking est mort , c'est Dieu qui doit être content , les mystères de l'univers ne sont pas encore résolus. Disons que Hawking s'est trop approché d'un trou noir, il ne s'est pas méfié, et il a été englouti. C'est dangereux de s'approcher trop près de la vérité ;)

@+
 #74663  par LeChe
 
Et la vérité est peut être triste ;)
 #74683  par LeChe
 
Bonjour

je n'aime pas le nom attribué à ce sous forum, à mon sens, " Le bistrot " a une connotation qui peut paraître péjorative. Néanmoins j'ai pu partager avec vous des remarques, des coups de cœur, des coups de gueule, des souvenirs, etc....Mais finalement, et en prenant de la distance par rapport à tout ça, j'ai pris conscience que cela n'avait peut être pas beaucoup d'intérêts pour ceux qui me lisaient. Alors en reprenant le titre de ce topic, et en le modifiant légèrement: ;)
"Je ne dirai plus rien "
Je reste fidèle bien évidemment au Forum d'un point de vue général qui pour moi reste quand même et avant tout un forum essentiellement technique incluant la sécurité, la désinfection et tous les problèmes liés aux différents OS. Et je continuerai dans la mesure de mes moyens à y participer.
cordialement
Ernesto
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10