ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #66440  par LeChe
 
Hello

Quelle mascarade que cette coupe davis qui ne représente plus rien, puisque tous les plus grands joueurs la désertent , alors la France gagne et ça y est, on est les champions du monde :lol: . Pendant la finale , j'ai vu un grand joueur David Goffin qui a mis une véritable branlée à Tsonga et Lucas Pouille, ce dernier se permettant de dire que c'était le plus beau jour de sa vie après avoir battu un illustre inconnu classé 71 ieme au classement ATP, et oubliant de préciser que 2 jours avant, il s'était fait ridiculisé par Goffin. Un peu d'humilité messieurs serait la bienvenue. il est dommageable qu'un pays puisse soulever le Saladier d'argent sans avoir battu en simple un seul joueur classé parmi les 40 premiers mondiaux. Alors me diront les Franchouillards de service , l'important c'est de gagner et que les absents ont toujours tort. On se console comme on peut ........ :mrgreen:
 #66934  par LeChe
 
Hello

Personnellement en sport ( Foot , rugby , tennis) je suis contre la constitution de ces différents tableaux ou groupes qui sont faits pour privilégier les équipes les plus fortes. Pour la coupe du monde de foot, on devrait mettre les 32 équipes qualifiées dans une urne et tirer au hasard.

je rêve d'un groupe où il y aurait par exemple Brésil Allemagne Espagne Argentine et un autre groupe avec France Belgique Angleterre Portugal.

là, il n'y aurait plus de calcul d’apothicaire à faire!!!!

Je crains malheureusement que cela ne soit qu'un vœux pieux ;)
 #66939  par buckhulk
 
Pour la coupe du monde de foot, on devrait mettre les 32 équipes qualifiées dans une urne et tirer au hasard.
Je suis d'accord ;)
je rêve d'un groupe où il y aurait par exemple Brésil Allemagne Espagne Argentine et un autre groupe avec France Belgique Angleterre Portugal.
Tes rêves sont contraires à la Finance ....ils seraient possible si le foot était encore "amateur" ....

:mrgreen:
 #66941  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 02 déc. 2017, 11:18
Tes rêves sont contraires à la Finance ..


oui je sais , c'est pour cela que j'ai rajouté " je crains que cela ne soit qu'un vœux pieux "

c'est comme si en tennis , Nadal , Novak Djokovic, Roger Federer et Andy Murray se rencontraient dès le premier jour. Roland Garros serait vite vide :lol:

ou en rugby un groupe avec les Blacks, l’Angleterre, les Sud Africains, et les Australiens: ça aurait de la gueule , non ? :mrgreen:
 #67025  par LeChe
 
Drôle d'endroit pour une pub

Image

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à cette citation du chat ( Philippe Geluk)

“Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.” :lol:
 #67027  par did80
 
Bonjour

d'ou l'expression

Aller chez l'oeiloliste
 #67037  par LeChe
 
did80 a écrit : 03 déc. 2017, 10:40
d'ou l'expression

Aller chez l'oeiloliste


oculiste au vu de l'image s'impose mieux :mrgreen:
 #68057  par LeChe
 
Hello

ça décoiffe sec, humour décapant, mais cette fille a un talent fou

oreilles chastes, s'abstenir :lol: :lol:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=dswr1sFcCOA[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=xswqPFtdcUY[/BBvideo]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10