ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #62066  par LeChe
 
Bonjour

Jean Rochefort vient de mourir à 87 ans, la classe et l'élégance comme son grand ami Philippe Noiret qui est mort il y a quelques années et dont il parlait dans cette vidéo très émouvante à l'occasion de son décès

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=NYHrYSAvzQQ[/BBvideo]
 #62179  par LeChe
 
Bonjour

Comment peut on rester insensible à cette musique ?, il y a quelques années, j'avais crée un topic sur PCastuce concernant la musique classique, mon premier post faisait allusion à Mozart

"Mozart c'est un miracle permanent!!!!!!!!!!!,il y a dans sa musique ce je ne sais quoi qui apporte une indéfinissable sérénité, il y a aussi cette gravité, cette profondeur que le musicien masque sous les traits de la grâce, ce tragique qui affleure derrière un sourire, cette tendresse souvent au bord des larmes, et qui nous bouleverse. Quels compositeur a autant que Mozart percé les plus secrets replis de l'âme humaine ?Comment ce petit homme parvient t il avec do ré mi fa sol et pas beaucoup plus à nous ouvrir ces abîmes et à nous questionner sur nous mêmes, en même temps qu'il nous divertit d'un charme si pénétrant ? "

Eric-Emmanuel Schmitt a écrit : " Mozart, c'est la musique que Dieu écoute" , en écoutant cette musique , j'aurais plutôt tendance à écrire : " Mozart, c'est la musique que Dieu écrit "


[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6KUDs8KJc_c[/BBvideo]
 #62556  par LeChe
 
;)
Modifié en dernier par LeChe le 27 juil. 2019, 16:56, modifié 2 fois.
 #62558  par buckhulk
 
Hé oui Ernesto , pour l'instant dans le monde , l'argent est ROI .....

tout est fait pour en avoir et en avoir encore .....encore plus .... c'est notre monde, ne s'étonner de rien :evil:

:mrgreen:
 #63206  par LeChe
 
Hello

On nous ferait avaler n'importe quoi , c'est le cas de le dire ;)

ICI

je suis allé plusieurs fois à la fête de la bière à Munich, je n'ai pas fait pour autant d'énormes progrès en Allemand. Je n'ai pas du faire dans la modération :lol: , je vais essayer la Vodka de façon raisonnable, je verrai si la langue de Tchekhov n'a plus de secret pour moi .

plus sérieusement comment peut on croire de telles balivernes ???

on nous prend pour des cons et on voudrait qu'on soit intelligent, comment faut il faire alors ?
 #63316  par LeChe
 
Un peu d'humour le matin, ça ne fait pas de mal

Un touriste visite le site de la bataille de waterloo en Belgique, apercevant un quidam qui passe par là, il l'interpelle et lui dit: " Dîtes moi, mon brave, doit on dire Waterloo ou Vaterloo ?" . On dit Waterloo lui répond le quidam. Ah, merci vous devez être de la région ? non je suis en Wacances. :mrgreen:
 #63866  par LeChe
 
Hello

jusqu'à présent 3 vaccins étaient obligatoires et 8 recommandés. A partir de maintenant les 11 vaccins vont être bombardés dans le cors d'un bébé de façon obligatoire sans connaître exactement et scientifiquement le devenir de tous ces anticorps ainsi crées . Il y a certainement encore derrière tout ça lobby des laboratoires. Pour les initiateurs de cette loi, je suggérerais un douzième vaccin obligatoire spécialement pour eux, c'est celui contre la connerie :mrgreen:
 #65051  par LeChe
 
Hello

Le rugby Français n'est pas sorti grandi ( et c'est un euphémisme) de sa pathétique défaite face aux blacks . Lorsque je lis que le top 14 est le championnat de rugby le plus dur et le plus relevé, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est une évidence puisque la plus grande partie des meilleurs joueurs étrangers viennent jouer dans les clubs Français. Lorsque je vois qu'il n'y a pas si longtemps le RCT ( Toulon) était composé pratiquement de 90% de joueurs venus de tous les coins de la planète et qu'on citait ce club en exemple pour le rugby Français: "de qui se fout on ?" Encore une fois et malheureusement on y revient toujours c'est l'argent qui prime. Dernier point, si ce n'est pour des raisons purement économique, je voudrais bien qu'on m'explique à quoi sert ce match qui va se jouer mardi ou mercredi à Lyon avec des équipes bis des Français et des blacks. Sans jouer les nostalgiques ou les passéistes , j'ai toujours adoré ce sport mais je suis triste de voir de quelle façon il a évolué. Le seul plaisir qui me reste c'est de voir jouer les Blacks. Pour eux le rugby, c'est plus qu'un jeu, c'est une culture, une religion, et quand j'ai entendu samedi soir des gens siffler le Haka, j'ai éprouvé un sentiment de honte.
 #65052  par Pierre95
 
Bonjour,
Je ne suis pas un sportif et je ne suis pas les matchs de rugby.
mais un jour j'ai lu dans la signature d'un demandeur:
Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyous pratiqué par des gentlemen.
 #65055  par LeChe
 
Hello Pierre

c'est une façon de voir les choses, en ce qui me concerne, je ne considère pas le rugby comme un sport de voyous, c'est un sport de combat certes mais au sens noble du terme, c'est un sport de contact, rude et viril. Il faut aimer le défi physique . Maintenant chacun est libre de voir les choses différemment ;)
@+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10