ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #60994  par LeChe
 
Bonjour

Moi qui ne vais plus au cinéma ( vu la médiocrité affligeante des films actuels) , J'ai revu il y a deux jours à la TV le sublime Film de Cimino " Voyage au bout de l'enfer"( the Deer Hunter) . C'était l'époque où faire des films voulaient dire quelque chose. Cette fresque somptueuse, d'un cinéaste mal compris mais qui reste pour moi un des plus grands réalisateurs , est un chef d’œuvre absolu .

Extrait de la musique du film " la cavatina "

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=sA_qnNr ... A_qnNrVelc[/BBvideo]
 #61068  par LeChe
 
Un 28 septembre naissait Brigitte Bardot


Image

Une femme que personnellement j'admire, parce qu'elle a été la plus belle, parce qu'elle a été à son époque la représentante de la Femme dans le monde entier, parce qu'elle a su se retirer à temps de ce milieu , parce qu'elle a toujours assumé sa vieillesse sans se refaire tirer la peau et le reste comme le font la plupart des artistes qui refusent de vieillir, parce qu'elle dit ce qu'elle pense même si ça gêne La bien-pensance, et pour ce qu'elle a fait et continue à faire avec sa fondation pour les animaux, alors pour tout cela , Bon anniversaire Brigitte



ci dessous dans le magnifique film de Godard " Le mépris " et la formidable musique de Georges Delerue


[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=nJ3yN0m5Gk0[/BBvideo]
 #61076  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 28 sept. 2017, 08:24 Très peu de temps avant moi ....
De la même année ? :mrgreen:
 #61080  par LeChe
 
De toute façon comme disait une héroïne de Racine: "on ne peut effacer des ans l'irréparable outrage"

c'est vrai qu'on ne peut pas être et avoir été, mais la question qu'on peut se poser d'un point de vue général et philosophique; peut on être sans avoir été ? ;)

@+
 #61536  par LeChe
 
Elle s'est éteinte aujourd'hui, comme elle l'avait voulu, je salue le courage , la classe , l'élégance et l’extrême lucidité de cette femme

ci dessous , il y a quelques jours elle évoquait sa mort prochaine

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=SNxaoLD5B7A[/BBvideo]
 #61771  par LeChe
 
Bonjour

Il y a deux réflexions qui me reviennent pour la perte d' un être cher, et j'en mesure la justesse et la vérité

"Ne pleure pas de l'avoir perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue". prononcé par JL Trintignant aux obsèques de sa fille

"L'absence de ta présence me désespère. La présence de ton absence me révèle ton éternité"

Jacques, comte de Bourbon-Busset

c'est terriblement beau
 #61830  par buckhulk
 
"Ne pleure pas de l'avoir perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue". prononcé par JL Trintignant aux obsèques de sa fille
Ouais quatre (4) ans pour avoir massacré quelqu'un à coup de poing !!!!

s'il les a fait ...

justice quoi ...

:mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10