ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #45368  par buckhulk
 
Bonjour,- Utiliser Delfix :
Delfix
ImageDelfix à changé et est devenu plus performant !1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICIOu ICI ImageImage2 - Vous pouvez cocher la case "réactiver l'UAC s'il a été désactivé !la case "suprimer les outils de désinfection est cochée par défaut !3 - vous pouvez cocher la case "éffectuer une sauvegarde du registre ! (au cas ou il y est un pbl )4 - vous pouvez cocher la case "purger la restauration système" tous les anciens points seront supprimés et un nouveau "sain" sera créer !5 - enfin cliquez sur : exécuterps : Si c'est en milieu de désinfection ou si ce n'est pas indiqué, le passer comme il est programmé ! :mrgreen:
 #45369  par dalton
 
hello buckhulk,Désolé ,le pb ne vient pas de là(delfix utilisé) mais du serveur nouveau comme l'a indiqué NicolasNicolas,Tous les cas ne te sont pas signalés pour la raison invoquée plus haut...il conviendrait de voir de plus près si je puis me permettreje n'ai le pb que sur un PC sous W7 64 bits
 #45373  par buckhulk
 
Re,
le pb que sur un PC sous W7 64 bits
Sur Win 7 c'est vraiment étonnant ! :mrgreen:
 #45375  par NicolasCoolman
 
Hello,Je n'ai rien trouvé de particulier dans le code, en plus cette fonction est commune avec ZHPDiag.Questions :1) As-tu le même problème avec ZHPDiag ?2) Quel est le navigateur par défaut pour le téléchargement ?A+
 #45382  par NicolasCoolman
 
Hello,J'ai mis une version de tests pour ZHPCleaner sur mon OneDrivehttps://1drv.ms/u/s!Al1HldJOQsoRhmHyzLB3pl4RcHc-1) Supprimer toutes les occurrences de ZHPCleaner, y compris le raccourci2) Exécuter le fichier en acceptant la mise à jourA+
 #45403  par dalton
 
Nicolas,J'ai évoqué le pb avec ZHPDiag mais il est identique avec ZHPCleanerESSAI:Version 212 ZHPCleaner....elle s'exécute directement en absence de mise à jour en coursVersion 213 de test...elle fait appel d'une mise à jour et.... déclenche l'erreurA noter qu'actuellement ZHP Cleaner ne se télécharge pas sur ton site(ouverture page blanche au download) aucun pb pour les autres
 #45412  par NicolasCoolman
 
Hello,
A noter qu'actuellement ZHP Cleaner ne se télécharge pas sur ton site(ouverture page blanche au download)
Pas cool, le lien avait encore sauté, je viens de le remettre.STP, peux-tu tester à nouveau pour voir si cela ne vient pas d'un fichier vide sur le FTP ?
 #45436  par dalton
 
Désolé Nicolas,toujours la même erreur
 #45438  par NicolasCoolman
 
Hello,OK, je ne trouve rien de particulier et cela semble ne concerner que la mise à jour automatique sur certains OS W7.Pas d'autre solution que de supprimer cette mise à jour sur W7, d'ailleurs je me demande pourquoi la migration n'a pas été faite vers W8, W8.1 ou W10.Merci pour tes tests...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
UNKNOWN HARD ERROR
par DARIMK  dans : Support Windows
26 Réponses
6341 Vues
par DARIMK
LogAnalyzer error (unhandled exception) while being cyber attacked
par phantomplanet  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
2 Réponses
4438 Vues
par phantomplanet