ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #92351  par LeChe
 
Nenette

si tu veux continuer dans l'étrange fais la procédure 3) ci dessous

post92250.html#p92250
 #92357  par nenette58
 
Bizarre autant qu'étrange mais pas tant que ça :)

Ce fichu fichier temp disparaît quand on ferme ZHPCleaner après le scan qui l'a détecté même sans avoir nettoyé ... c'est pourquoi, je ne l'ai pas retrouvé tout à l'heure
 #92365  par LeChe
 
Je signale que ce type de fichier est présent également lorsqu'on vide la quarantaine dans " outils "
 #92542  par LeChe
 
Et pour finir, c'est uniquement dans le cas 2) lorsque ce fichier est présent qu'à la fin du nettoyage on demande de "redémarrer le système " , alors que dans les autres cas lorsque ce fichier est absent, le nettoyage se termine par " réparation réussie" sans avoir besoin de redémarrer le système

voila ce que j'ai constaté.
 #92583  par nenette58
 
De mon côté, je n'ai pas nettoyé après la découverte de ce fichier temp, j'ai simplement fermé ZHPCleaner. Donc, pas de redémarrage mais suppression automatique du fichier en question ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1534 Vues
par NicolasCoolman
Attention : Un nouveau dropper nommé NullMixer infecte Windows.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
361 Vues
par NicolasCoolman