ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #1091  par NicolasCoolman
 
Hello,N'UTILISEZ PLUS CETTE ADRESSE : nicolascoolman@yahoo.frAprès l'épisode de spam en force sur le forum, c'est au tour de mon adresse mail qui a été piratée depuis hier.En effet, depuis hier impossible d'accéder à  mon compte. nicolascoolman@yahoo.frDejà  depuis quelques semaines je recevais énormément de spams, dont certains avec des caractères chinois. A l'époque de son ouverture il y a près de 10 ans, il n'y a avait pas la possibilité de sécurisé l'inscription comme c'est le cas aujourd'hui avec la saisie du numéro de portable et son identification par appel et fourniture d'un code.Alors, sachez que si vous recevez des réponses ou des questions via cette adresse, qu'il ne faut pas en tenir compte et faites moi remonter le cas Bonne journée.
 #1093  par LeChe
 
Hellomerci pour l'info@+
 #1106  par lilidurhone
 
Hello NicolasCe matin je viens de recevoir un mail en chinois dans mes spams....J'ose pas l'ouvrir ni regarde l'expéditeur...Il a atterri directement dans mes spams...
 #1157  par SosVirus
 
Hello Nico, J'ai modifié ton mail sur Sos pour contact[at]nico.....fr Tu devrais en faire de même ici car si ton adresse est effectivement piratée, la personne qui a accès à  ton mail peut avoir accès à  l'administration du forum ...
 #1171  par NicolasCoolman
 
Hello,C'est à  ni rien comprendre, je peux à  nouveau accéder à  mon eMail, j'ai immédiatement changer mon mot de passe et placé de nouvelles protections.Je pense qu'il dévait s'agir d'un problème chez un serveur Yahoo !En tous les cas, je préfère cela à  un piratage.A+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
L'adresse IP d'une machine
par chatchris  dans : Les nouvelles
3 Réponses
381 Vues
par NicolasCoolman
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1535 Vues
par NicolasCoolman
Attention : Un nouveau dropper nommé NullMixer infecte Windows.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
361 Vues
par NicolasCoolman
Analyse suite clic mail phishing
par ArmelleB  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
765 Vues
par ArmelleB
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5548 Vues
par ab_web