ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #10628  par buckhulk
 
il n'y avait pas à  proprement dit de Ransomwares beaucoup , beaucoup d'infections PUP et diverses ... tu avais du le supprimer avant en faisant je ne sais quoi ....pour récupérer tes fichiers il n'y a pas beaucoup de solution tu peux essayer de les récupérer en utilisant ShadowExplorer mais je ne te garantit absolument rien !Récuperez une ancienne version de vos fichiersCependant cette méthode n’est pas infaillible- Téléchargez ShadowExplorer en cliquant sur le bouton ci-dessous :- Télécharger ShadowExplorer- Faites un clic-droit sur le fichier téléchargé et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.- Suivez la procédure d’installation du logiciel.- Bien attendre la fin de son installationImage- Toujours exécuter cet utilitaire en tant qu’administrateur, donc faites un clic-droit sur le programme, allez dans les Propriétés, onglet Compatibilité, cochez la case Exécuter en tant qu’administrateur, et Appliquer.- Désormais, en lanà§ant ShadowExplorer, vous pouvez avoir accès à  des copies enregistrées de vos fichiers personnels si Windows a précédement créé des images instantanées de ces fichiers.- Cliquer en Haut à  gauche sur les petites flèches - Les dates qui apparaissent dans ShadowExplorer correspondent aux points de restauration disponibles sur le système et l’on peut récupérer, parmi toutes les dates listées, la copie de n’importe quel fichier personnel à  une date antérieure.- Faire un clic-droit sur ce fichier, cliquer sur « Export » et ré-enregistrer le fichier dans son dossier personnel.cela ne peut pas remplacer la sauvegarde régulière à  effectuer de ses fichiers personnels qui reste indispensable, cela peut seulement pallier à  une erreur de manipulation sur un fichier entre 2 sauvegardes.si tu essaye une restauration avant il est possible que tu soit de nouveau infecté, dans ces cas là  je te conseille d'ouvrir un autre sujet de vérification .......en attendant tu n'es plus infectés , donc tout est possible ....à  propos :
Code : Tout sélectionner
J'ai toujours plein de fichiers Help_decrypt (environ 6000). 
O๠à§a ??son t-ils importants ? si oui essaye de les récupérer avec shadow si non je te conseille de les supprimer !il sont sur une clé USB ou un disque externe ? :evil:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Probable attaque pirate
par flomana  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
51 Réponses
3752 Vues
par El Magnifico
Le site de Cloudflare détruit par une attaque DDoS.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
229 Vues
par NicolasCoolman
Puissante attaque DDoS du réseau CloudFlare
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
415 Vues
par NicolasCoolman
L'attaque AutoSpill vole les mots de passe Android.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3282 Vues
par NicolasCoolman
VMware, Attaque massive par rançongiciel sur les serveurs ESXi.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
152 Vues
par NicolasCoolman