ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #58816  par LeChe
 
Bonjour

je m'interroge:
Qu'est ce qui fait que la mort nous rend tout d'un coup plus fréquentable? est un passeport pour la décence ? , devient on plus convenable en partant ? , devenons nous plus vertueux? Vous verrez les gens comme Delon, BB( femme que je trouve personnellement admirable) etc , des gens qui de leur vivant, il faut bien le dire n'auront pas fait l'unanimité, ne serait ce que par certaines de leurs prises de positions politiques ou autres, dont personnellement je me fous complétement, deviendront par leur mort plus fréquentables . C'est quand même étrange cette absolution que donne cette mort . Je reviens brièvement sur Mireille d'arc , je n'ai rien contre elle , je dois dire qu'elle m'était indifférente, d'ailleurs ,on n'en parlait pratiquement plus depuis qu'elle était malade; et puis elle meurt et soudain une pluie de louanges se déverse sur celle qui redevient une véritable icône du septième art. on s’aperçoit que finalement c'était une femme merveilleuse, qui avait soudain toutes les qualités. Même certaines chaînes pour être dans la bien-pensance ou dans l'air du temps, osent changer leur programme pour repasser un de ses films. Pourquoi ne l'ont ils fait avant qu'elle ne meure ? Je me souviens également de la mort d'Annie Girardot, et bien d'autres encore. Il faut croire qu'en mourant ces personnages publics leur rappellent qu'ils ont existé, et peut être , certains culpabilisent de l'avoir oublié . Il y a , j'ose l'espérer de la sincérité dans toutes ces larmes " post mortem", mais que d'hypocrisie........ou alors plus simplement parce que celui qui pleure la mort de l'autre pleure la sienne par anticipation. En tout état de cause, toutes ces manifestions médiatiques après la disparation d'une personnalité m'ont toujours mis très mal à l'aise et ont laissé en moi une certaine amertume.