ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #97588  par did80
 
re
en regardant les détails du driver, il est maintenant de 2013...
J'ai essayé depuis de reproduire le phénomène, sans succès. Je continue de tester régulièrement.
que veux tu dire?

les pavés ont disparus?
 #97589  par fabrou
 
Oui, les pavés et bizarreries dans le texte, je n'ai pas réussi à les reproduire.

Le plus bizarre, c'est que j'avais fait une MàJ du driver NVIDIA il y a quelques temps, mais qui s'était soldée déjà par un résultat du même ordre (du type "a échoué..."

Fabrice
 #97592  par did80
 
je ne pense pas

passe cet outil quand même



Tu peux brancher tes disques durs externes.
Tu vas faire un scan ESET ON LINE

http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/


il n'y a pas de rapport si rien n'est trouvé

dans le cas contraire postes le rapport

@+
Modifié en dernier par did80 le 14 avr. 2019, 17:56, modifié 1 fois.
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